Je mange ouai, mais bon.
Je vais user d'une bonne vieille caricature stéréotypée, mais en gros, ça fait comme quand un arabe se fait arrêter par les flics, et ensuite un bon français élevé au grain (de chevrotine). La réaction n'est pas forcémment la même pour une même faute.
Quant au gars et son topic sur le black meatl (c'est de l'aztèque "Meatl"?), oui son topic sert à rien, oui il n'a pas l'air de connaître la fonctionnement d'un forum, et oui il a fait une putain de faute de frappe (par contre je l'approuve pour
Kampfar), et oui ça m'a l'air d'être un putain de novice en matière de metal.
Maintenant, pas tout le monde connait le principe d'un forum, pas tout le monde est familiarisé avec un ordi, et pas tout le monde sait que
Kampfar est hyper connu, entre autres par la frange somienne.
Par contre, tout le monde peut se tromper.
Sans se faire directement traiter de boulet par ce qui me fait penser à une
Horde de vautours/loups/termites/suiveurs/cons/pisse-vinaigre/délinquants des forums/Gens qui aiment bien assaisonner même si ça n'a rien de méchant (rayer la mention inutile, et encore, j'ai guère d'idées...), qui ont tous commis des bourdes un jour.
Moi le premier d'ailleurs.
Bref voilà, les lynchages, ça a un côté marrant, vrai (parce que c'est sûr que quand un gars sort une putain de grosse connerie, ben, t'as qu'une envie c'est de lui dire, un peu te défouler dessus, même essayer de renvoyer ta frustation sur lui), pour en avoir pratiqué quelques uns, je le sais.
Pour en avoir subit quelques uns aussi (pas ici sur som), ben... J'aurais eu un flingue j'aurais buté des gens.
Tout ça pour des broutilles à la base.
Bref, encore une fois...
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV