DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:38:34
Je mange ouai, mais bon.

Je vais user d'une bonne vieille caricature stéréotypée, mais en gros, ça fait comme quand un arabe se fait arrêter par les flics, et ensuite un bon français élevé au grain (de chevrotine). La réaction n'est pas forcémment la même pour une même faute.

Quant au gars et son topic sur le black meatl (c'est de l'aztèque "Meatl"?), oui son topic sert à rien, oui il n'a pas l'air de connaître la fonctionnement d'un forum, et oui il a fait une putain de faute de frappe (par contre je l'approuve pour Kampfar), et oui ça m'a l'air d'être un putain de novice en matière de metal.

Maintenant, pas tout le monde connait le principe d'un forum, pas tout le monde est familiarisé avec un ordi, et pas tout le monde sait que Kampfar est hyper connu, entre autres par la frange somienne.
Par contre, tout le monde peut se tromper.
Sans se faire directement traiter de boulet par ce qui me fait penser à une Horde de vautours/loups/termites/suiveurs/cons/pisse-vinaigre/délinquants des forums/Gens qui aiment bien assaisonner même si ça n'a rien de méchant (rayer la mention inutile, et encore, j'ai guère d'idées...), qui ont tous commis des bourdes un jour.

Moi le premier d'ailleurs.

Bref voilà, les lynchages, ça a un côté marrant, vrai (parce que c'est sûr que quand un gars sort une putain de grosse connerie, ben, t'as qu'une envie c'est de lui dire, un peu te défouler dessus, même essayer de renvoyer ta frustation sur lui), pour en avoir pratiqué quelques uns, je le sais.
Pour en avoir subit quelques uns aussi (pas ici sur som), ben... J'aurais eu un flingue j'aurais buté des gens.

Tout ça pour des broutilles à la base.

Bref, encore une fois...

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:44:54
Sauf que depuis un certain temps (et par mp, c'est pire), il n'y a que des critiques. Mais pourquoi ci, et pourquoi pas ça, et l'autre il a fait ci... Putain, c'est pire que la maternelle Entre les commentaires débiles sur les news et les guignoleries en tous genres sur presque tous les forums, c'est gratiné. Ce qui me fait royalement chier, c'est quand j'ai un mp de quelqu'un qui me dit que le site est bien mais que sur le forum, il ose rien dire de peur de se faire allumer.
Donc, va y avoir du sang. Inventor vient de se prendre une semaine de placard, et je pense que si on continue à me courir dessus, ils vont bientôt pouvoir faire un concours de belote.
Donc, vous voulez de l'équité, vous allez en avoir.

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:45:26
Parce que tu te vois toi arriver sur un site 100% metal , et pondre un topic "slt j'ai découvert un super groupe Cradle , je vous le conseil"....

Bon voilà quoi , faut pas pousser non plus .

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:48:26
Je suis d'accord. Si le type vient d'arriver, on lui explique gentiment une fois. Aprés, c'est plus de la récidive, c'est de la provocation ou de la connerie.

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:49:27
C'est tellement plus rigolo de le dézinguer, à grand renforts de smiley boulets de toutes sortes, (ben ouai, on se connait tous ou presque, nous formons un communauté, un clan, avec tout ce que ça implique.) que de lui signifier qu'il fait fausse route et l'aiguiller (ce qui n'empêche pas de chambrer).

Et encore une fois, je le fais aussi parfois...

D'ailleurs.

Oui, c'est du Brassens, ça n'a rien de metal, toussa, je sais, je sais. N'empêche qu'il était loin d'être con. C'est pas mon 2ème Maître pour rien.

Conclusion, on aura beau dire, on aura beau faire, l'être humain (dont je fais partie, avec globalement les mêmes, "travers") à des côtés bien cons, et ça semble impossible de s'en défaire.

La preuve, rien à voir, mais je file des coups de poing dans le mur quand je perds à PES parfois...

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:53:15
J'adore Brassens.
Donc je vais poser une question con, pourquoi ne pas inclure dans le message de bienvenue un aiguillage vers le topic de présentation.
Après c'est sûr que si la personne ne suit pas le conseil, ça peut être problématique.

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:55:51
ça serait pas con ouai.

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:56:43
Et ca changera quoi? En plus, on a déjà du en discuter, donc bon...

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:59:18
Me souviens plus... Je ne me souviens plus de grand chose de toute façon ces derniers temps.

D'accord le gars pond un topic à la con, mais bon, qui n'a jamais fait de bourdes?

Je trouve la réaction (et en masse en plus) démesurée. Du monde pour le traiter de boulet (en même temps, il a fait le con, d'accord, m'enfin, pas sûr que vous le prendriez bien), par contre pour l'aiguiller...

J'arrête les frais, je suis en train de changer en ce moment j'ai l'impression, et ça ne me fait même pas peur...

Mercredi 02 Mars 2011 - 20:03:26
On trouve de ces trucs des fois... Bien marrant quand même
Maïsman (oui oui, c'est sur SOM)
http://www.myspace.com/maisman
(je vous conseille "M.AI. Tréma", pastiche de "Be Agressive" de Faith No More)