DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:51:30

citation :
morgothduverdon dit : La modération à 2 vitesses il va falloir peut être arrêter.

Ce genre de choses à tendance à me gonfler, même si je ne peux pas nier que je l'ai eu fait...

Bref, je me barre.

Tu m'expliqueras.

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:54:27
Aaaaah inventor...
Bah tu fais comme tous le monde ici tu l'ignores.0

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:55:17
Le compte à rebours s'est enclenché...

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:55:33
De bonne humeur.
J'ai reçu des cds promo qui m'intéressaient beaucoup (en mp3 mais bon...) et le travail avance petit à petit, même s'il s'avère pénible.

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:56:31
Bah inventor c'est un personnage, il en est presque mythique. Moi j'aime bien son côté bourru des cavernes même si...

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:58:43
Bon. Hdj: ça va pas super, mais je sais point pourquoi...

Sinon la même qu'en haut pour le Gainsbard.

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:08:29
Prenons un exemple, totalement fictif

Si Adrahil se fait sanctionner pour poster un truc, et que, euh je sais pas moi, rambo, ou Morgoth, poste la même chose et ne se fait pas sanctionner, il y a un truc qui va pas.

Oui, le contexte, tout ça, tout ça...

Bref.

Mon humeur? Comme d'hab ces dernier temps, Misanthropo nihiliste, et m'as-tu-vu (ben ouai, je poste dans l'humeur du jour, vos visages, etc. Si c'est pas du m'as-tu-vu ça...).

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:11:54
Passez moi modo global et je vais mettre tout le monde au même niveau ca va être vite réglé l'histoire !

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:13:39

citation :
morgothduverdon dit : Prenons un exemple, totalement fictif

Si Adrahil se fait sanctionner pour poster un truc, et que, euh je sais pas moi, rambo, ou Morgoth, poste la même chose et ne se fait pas sanctionner, il y a un truc qui va pas.

Oui, le contexte, tout ça, tout ça... 

Pas de soucis.
Tenez vous à carreaux, va y avoir du tri.

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:13:47
Déchire l'avatar d'Ulquiorra !