DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 22:41:21

citation :
des gros buveux

On dit buveurs

citation :
Ils avaient un tel accent (dans  l'alsace on est pas mal non plus, je vous parle pas du sud...)

Tu viens de faire deux amis , même si l'autres n'est pas alsacien , mais il n'est pas si loin.

A mort les carpes !!
(cousin de la truite peut être?)

Mardi 01 Mars 2011 - 22:53:38

citation :
Kysaduras dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :
@ Hellsheimer: Je caricature mais quand tu regardes le journal tv de la télévision suisse romande, t'entends que c'est la merde partout dans le monde et que le truc le plus important qui s'est passé en suisse, c'est une discussion parlementaire sur la hausse de la redevance tv.

En France, t'apprends que le pays est envahi par les """""racailles"""" et qu'on va tous mourir égorgés ou enlevés. La culture du fait-divers pernaud aux journaux télévisés on sent que c'est le truc important à pas rater (et si en plus on peut filmer les parents en gros plan en train de chialer, c'est encore mieux).

C'est pas tout à fait la même technique mais le but et le résultat sont les mêmes. Sinon, le Pernaud, j'ai aussi l'occasion de le voir puisqu'on peut avoir pas mal de chaines françaises chez nous. D'ailleurs M6 a des pubs faites spécialement pour la suisse avec les prix en francs helvète et tout le bordel.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:55:02
Bon moi j'vais me coucher , la chasse aux blaireaux est ouverte , moi aussi j'y pense de fermer mon compte en Som , mais bon 0 0

Mardi 01 Mars 2011 - 22:56:12

citation :
Kysaduras dit :
En France, t'apprends que le pays est envahi par les """""racailles"""" et qu'on va tous mourir égorgés ou enlevés. La culture du fait-divers pernaud aux journaux télévisés on sent que c'est le truc important à pas rater (et si en plus on peut filmer les parents en gros plan en train de chialer, c'est encore mieux).

Pernaud, c'est pas plutôt nos régions, nos terroirs et le camembert coulant qui va avec?

Mardi 01 Mars 2011 - 23:05:57
Ouais et les sabotiers de Touraine aussi .

Mardi 01 Mars 2011 - 23:08:38

citation :
Adrahil dit :

EDIT : Ah et puis y'a le légendaire boulet disparu SB51 aussi

Si c'est pas du foutage de gueule, ça ...

Mardi 01 Mars 2011 - 23:09:16

citation :
AlonewithL dit : camembert coulant qui va avec?

On ne touche pas au camembert

Mardi 01 Mars 2011 - 23:10:26
Ni à la pomme,hein???0

Mardi 01 Mars 2011 - 23:11:44
Voilà.
Ton T shirt est parti ce soir.

Mardi 01 Mars 2011 - 23:23:27
 Merci à toi,l'ancien!!!!0
Si tu montes sur la capitale,tu as des cervoises d'avance à la maison!!!!0