DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 22:05:22

EDIT : Ah et puis y'a le légendaire boulet disparu SB51 aussi

Mardi 01 Mars 2011 - 22:09:48

citation :
Bloodsong dit : Paradis fiscal européen pour les riches, fournisseur de jouets pour le Vatican, inventeur de Ricola... après yen a d'autres de moins sympa !

Après ça dépend des cantons et des régions linguistiques, mais ce serait dommage que de n'en retenir que du péjoratif à cause des interventions de Aash.

Thomas Gabriel Fischer, tu es notre DIEU!!!

Mardi 01 Mars 2011 - 22:10:46
C'est surtout le coup du Tiers Monde autour qui me gonfle.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:11:29
Je m'attendais à des trucs pires que ça. Pour le coup du pays neutre, c'est sûr que c'est quand ça nous arrange.

@Alone: Rien! La messe est dite.
@Bloodsong: Dans les moins sympa, tu peux mettre ash.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:13:26

citation :
SM_OPRESSOR dit : Je m'attendais à des trucs pires que ça. Pour le coup du pays neutre, c'est sûr que c'est quand ça nous arrange.

C'est ma prof' d'histoire/géo' qui nous avait sorti ça en plein cours, on avait bien rigolé tiens.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:15:55
Moi ça va, j'ai mal a une oreille par contre.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:17:08
Bon ben pays pas solidaire alors !
Faut dire les suisses je connais pas. Une rencontre dans une ferme auberge ou je créchais : des suisses qui allaient faire des concours de chiens de troupeau. Ils avaient un tel accent (bon dans le nord ou l'alsace on est pas mal non plus, je vous parle pas du sud...) que je ne pouvais pas leur parler sans un sourire goguenard... En tout cas c'était pas des gros buveux ils m'ont laissé leur pack de bière à peine entamé.
(quoi tout le monde s'en fout ?!)

Mardi 01 Mars 2011 - 22:20:40

citation :
Kysaduras dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit : Je m'attendais à des trucs pires que ça. Pour le coup du pays neutre, c'est sûr que c'est quand ça nous arrange.

C'est ma prof' d'histoire/géo' qui nous avait sorti ça en plein cours, on avait bien rigolé tiens.

Elle a pas tout faux, à certains moment de l'histoire, elle a prit de sacrés coups dans la gueule notre neutralité.

@ Hellsheimer: Je caricature mais quand tu regardes le journal tv de la télévision suisse romande, t'entends que c'est la merde partout dans le monde et que le truc le plus important qui s'est passé en suisse, c'est une discussion parlementaire sur la hausse de la redevance tv.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:23:07

citation :
Bloodsong dit : En tout cas c'était pas des gros buveux ils m'ont laissé leur pack de bière à peine entamé.

C'est parce que t'es pas tombé sur des vaudois ou, pire, des valaisans. Faut faire gaffe aux valaisans, si t'en croise, t'as plus d'alcool dans la seconde qui suit.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:38:34

citation :
SM_OPRESSOR dit :
@ Hellsheimer: Je caricature mais quand tu regardes le journal tv de la télévision suisse romande, t'entends que c'est la merde partout dans le monde et que le truc le plus important qui s'est passé en suisse, c'est une discussion parlementaire sur la hausse de la redevance tv.

En France, t'apprends que le pays est envahi par les """""racailles"""" et qu'on va tous mourir égorgés ou enlevés. La culture du fait-divers pernaud aux journaux télévisés on sent que c'est le truc important à pas rater (et si en plus on peut filmer les parents en gros plan en train de chialer, c'est encore mieux).