DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:06:57
Héhéhé écoutez bien les blackeux... je reviens tout juste du concert d'Endstille, eh bien sachez que leur nouveau chanteur est un monstre... Si vous ne me croyez pas demandez à Koraath... Bref... Les potions magiques ont fait leur effet... Je n'en ai plus pour longtemps... Quand vous lirez ceci je serai déjà mort... En tout cas le héros de la soirée, c'est ce lombric sur lequel j'ai failli m'asseoir... Souvenez-vous bien de cela...

.....

...

Error 404 : Bonne nuit

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:33:46

citation :
Adrahil dit : Héhéhé écoutez bien les blackeux... je reviens tout juste du concert d'Endstille, eh bien sachez que leur nouveau chanteur est un monstre...

Tu avais Dis ne pas connaître le groupe alors bon...

citation :

Error 404

Ah, tout s'explique.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:37:34
Bah ! L'ancien chanteur, je le connais vaguement en studio. Tout ce que je peux dire, c'est qu'objectivement le nouveau ne déçoit pas sur scène.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:43:07
Putain de bad trip... J'ai posé ma quiche 3 fois.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:49:15

citation :
morgothduverdon dit : Putain de bad trip... J'ai posé ma quiche 3 fois.

Vache   T'as fait des mélanges ou quoi !

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 01:00:07
Non, un pétard de trop.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 01:26:36
@Yann : 'tain , ça c'est de l'info  0 0 0
Bon , bin ça y est j'ai fait mon choix de Live , le 22/05 j'irai voir Amon Amarth , j'suis super content , tant pis pur Judas en Juin , bon on verra d'ici là , mais les places sont un peu chères , et j'ai pris une place pour Madame pour Paradise Lost , ce groupe de gonzesses

Rooopopopop les Filles , je plaisante 0
En tous cas , j'ai super Hate de voir les Vikings sur scène en m'envoyant une bonne bière dans la tronche ou alors j'me la viderai sur la tete , je sais pas  0

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 01:46:15
Amon Amarth en live ça doit arracher... Quand j'ai vu Destinity en faire une reprise (Pursuit of Vikings au Night Fest 2008, ou 2009 j'sais plus, en Belgique), c'était déjà trop bon...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:07:10
Hého, y'a pas que les filles qui écoutent Paradise Lost, les premiers albums sont totalement énormissimes et bien couillus.
Non mais!
(Ceci n'est pas un post agressif... je préfère préciser maintenant vu comme ça demarre au quart de tour)

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:14:12
De Paradise Lost y'a celle-là qui est pas mal :