DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 16:16:31

citation :
Koraath dit :
Je viens de recevoir un mail, comme quoi la prof qui n'était pas là, eh bah en fait elle y est.
Je sais pas si je dois me marrer ou me cogner la tête contre les murs.
D'autant plus que c'est pas la première fois qu'on a des cours qui sautent sans avis.
M'enfin bon le point positif c'est que Adrahil doit être en cours

HAHAHA je suis sorti tu l'as bien profond ! 0

Hdj : en pleine forme : envie de tuer du boulet et de headbanger à fond sur Chemical Warfare de Slayer 0

Mardi 01 Mars 2011 - 16:18:42

citation :
Adrahil dit :
envie de tuer du boulet

Mardi 01 Mars 2011 - 16:26:50

citation :
valentheris dit : 

Il y a aussi un titre d'Ozzy Osbourne nommé Suicide Solution, mais il n'était pas question de Suicide, plutôt d'alcool. Remarque, ça peut aussi revenir à la même chose.

Mardi 01 Mars 2011 - 17:49:35

citation :
Adrahil dit :

citation :
Koraath dit :
Je viens de recevoir un mail, comme quoi la prof qui n'était pas là, eh bah en fait elle y est.
Je sais pas si je dois me marrer ou me cogner la tête contre les murs.
D'autant plus que c'est pas la première fois qu'on a des cours qui sautent sans avis.
M'enfin bon le point positif c'est que Adrahil doit être en cours

HAHAHA je suis sorti tu l'as bien profond ! 0

Moi aussi ducon. Depuis midi. Sinon moi ça va, j'ai fini mon boulot, du coup j'écoute Spawn Of Possession, et après plusieurs écoutes, j'aime de plus en plus Noctambulant.
Bonne soirée aux sommiens

Mardi 01 Mars 2011 - 17:51:49
Hey, on s'calme, les gosses, si vous voulez vous insultez, faites ça par MP ou les étoiles vont voler.

Mardi 01 Mars 2011 - 17:56:54

citation :
Elvangar dit : Hey, on s'calme, les gosses, si vous voulez vous insultez, faites ça par MP ou les étoiles vont voler.

0 

Mardi 01 Mars 2011 - 18:05:35
Même plus besoin, maintenant avec la technologie on utilise un téléphone portable pour ça.
Etonnant non ?

Hdj : Je ne me souvenais pas que c'était si compliqué d'utiliser Blender

Mardi 01 Mars 2011 - 18:06:56
Euh, c'est quoi le problème?
Sinon:

Mardi 01 Mars 2011 - 18:08:34

citation :
Koraath dit : Euh, c'est quoi le problème?

A qui tu t'adresses ?

Mardi 01 Mars 2011 - 18:10:34
@ Koraath: Putain,t'es à peine revenu que tu recommences à faire Ton blaireau,tu comprends vraiment rien,,,Arretes tes floods de merde,ici on est pas à la school en mode récré,tu commences réellement à me gaver et si tu continues;il va vraiment t'arriver des misères,alors cesses pendant qu'il en est encore tant!!!!!