DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:14:30

citation :
zabuza dit : Tu vas pas me dire que tu lui prefère Colosus je sais plus trop quoi quand même.

Je pense que tu vas me dire oui en plus 

Moi je Dis oui

Humeur, je m'ennuie en cours et j'ai mal au crâne. Mais heureuse quand même car je sais que quand je rentre à l'appart, j'ai plus qu'à me mettre les pieds sous la table

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:17:57

citation :
Gloryholl dit :
j'ai plus qu'à me mettre les pieds sous la table

0 

Tu faisais comment jusqu'ici?
Tu avais posé le dessus de table à même le sol? Sans pieds?

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:19:59
t'es trop con sérieux

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:21:49

citation :
zabuza dit : Tu vas pas me dire que tu lui prefère Colosus je sais plus trop quoi quand même.

Je pense que tu vas me dire oui en plus 

Complètement même. Face the Colossus est mon album préféré de Dagoba, le plus atmosphérique, le mieux produit, le plus varié (juste à foutre au four la mauvaise Silence #3) et, avec What Hell is About, les seuls que j'écouterais en boucle...

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:23:11
Moi je dirais que c'est le Seul album qui ne ressemble absolument pas à du Dagoba...

Comme Risk pour Megadeth

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:23:53
Bonne humeur, je teste mon premier pot au feu, on verra dans 2h ce que ça donne.
Miam!

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:42:48
Humeur moyenne.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:43:44

citation :
Adrahil dit : Humeur : Dans l'immédiat, plié en deux après avoir appris qu'Alexi Laiho de Children Of Bodom était un ancien membre d'Impaled Nazarene.

Il a participé à l'album Nihil (le Seul je crois), et a composé deux titres, qui sont deux tueries, mes préférés de l'album : Cogito ergo sum, et Zero tolerance.

D'ailleurs :

Il fait pas que de la merde Laiho.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:49:48
Ah tiens, en parlant d'Impaled Nazarene, ils sont en priorité dans ma wantlist... Comme ça, la prochaine fois que ma coloc me les brise, je la torturerai plus avec du Grindcore, je la torturerai avec Tol Cormpt Norz Norz Norz. J'ai écouté des extraits sur Youtube, c'est à mourir de rire !

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:51:24

citation :
AngelsShallFall dit : J'ai écouté des extraits sur Youtube, c'est à mourir de rire !

Je vois pas en quoi.