DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:27:14

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit : Humeur : GLAM POOOOOWWWWWWAAAAAAA !!!!!

30 ans de retard

Jamais trop tard !

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:27:50

citation :
Eternalis dit :

citation :

30 ans de retard

Ah ouais... on verra au zellfesse quand tu auras affaire à mon derrière moulé dans un jean slim...0
Les trente ans de retard tu vas te les prendre là où je pense, et glory elle pourra pas te défendre mon loulou...

hdj : allez demain en repos...j'ai du saucisson de chevreuil qui m'attend chez moi.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:37:28
bonne soirée à tout le monde et...même à ceux qui ne me connaissent plus!!!

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:39:50

citation :
rambo53 dit :  

hdj : allez demain en repos...j'ai du saucisson de chevreuil qui m'attend chez moi.

Steph , le saucisson c'est dans ta bouche qui faut le mettre hein !

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:45:35

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
Adrahil dit : Humeur : Dans l'immédiat, plié en deux après avoir appris qu'Alexi Laiho de Children Of Bodom était un ancien membre d'Impaled Nazarene.

un membre de passage plutôt , il a entendu de la lumière il est entré.

entendu de la lumière????

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:47:05

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

30 ans de retard

Ah ouais... on verra au zellfesse quand tu auras affaire à mon derrière moulé dans un jean slim...0
Les trente ans de retard tu vas te les prendre là où je pense, et glory elle pourra pas te défendre mon loulou...

Tu la connais pas

Moi j'attends Eric Martin avec sa coupe inchangé depuis 20 ans en espérant que les perceuses seront de sortie !!

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:51:15
Raaaaaah Eric Martin chouette j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner à Mr Big!!!0

Bah ouais Dark O t'as jamais vu un pet? Tiens en voilà un :

P

Huuum Romu...coquinou... tu le mets où tu veux Ton saucisson toi c'est dans la bouche moi c'est sur une table avec un couteau et des potes autour de notre boisson fétiche! le Coca!
Et comme j'en ai plus ils auront de l'Orangina ces connards!

Hdj: commande CD faites, j'attend un peu et commande place Hellfest!

Lundi 28 Fevrier 2011 - 16:51:42

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:05:04

citation :
rambo53 dit : Raaaaaah Eric Martin chouette j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner à Mr Big!!!0

Carrément, je vais pas rater ça !!

Je me refaisais Bump Ahead d'ailleurs tout à l'heure

Là c'est le (très décevant, je lui laisse une nouvelle chance) dernier Dagoba qui tourne.

Lundi 28 Fevrier 2011 - 17:06:21
Tu vas pas me dire que tu lui prefère Colosus je sais plus trop quoi quand même.

Je pense que tu vas me dire oui en plus