DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 01:59:41
Toi aussi t'adores défoncer tout ce qui est à proximité quand l'informatique fait chier ? Hier je me suis démoli le petit doigt sur ma treuillerie (c'est belge) d'imprimante qui bourrait du papier à n'en plus finir. Aujourd'hui il ne veut plus plier hé hé...
Sinon pour pas être HS, d'humeur à être HS. Bah oui.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:05:08
Moi c'était y a 2 mois que mon ordi me faisait chier. Résultat, le divorce fut consommé rapidement par l'achat d'un portable, depuis, plus de problèmes .

Humeur : sur un petit nuage avec Krypteria (me reste leurs 2 derniers albums à me procurer ) !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:12:44
j'arrive pas à utiliser imageshack...on me demande de m'inscrire
c'est quoi ce bordel ?

ou c'est l'ordi à mon père....

j'ai un bol en ce moment

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:13:31
Oh, pas qu'avec l'informatique, mais surtout ouai.

Enfin, quand je suis Seul surtout. Sauf ces derniers temps, au foot par exemple...

Hier j'ai filé un putain de coup de pied dans la grille de la cloture (ces grilles vertes, y'en a partout), et je me suis un peu tordu la cheville, du pied qui frappait pas. J'avais raté un geste. Et quand j'en rate trop souvent, oulalala, je l'ai mauvaise mauvaise... Je parle plus, je tire une sale gueule. Il faut pas qu'une personne que j'aime pas passe à ce moment là. ça va, mes potes je les aime bien, donc pas de blême.

Et oui, je suis très calme, sauf quand je ne le suis pas...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:14:38

citation :
poote dit : j'arrive pas à utiliser imageshack...

Jamais utilisé... trop lent. Moi je me suis fait un blog Skyrock et je stocke dessus toutes les images que je veux utiliser sur le net.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:15:05

citation :
poote dit : j'arrive pas à utiliser imageshack...on me demande de m'inscrire
c'est quoi ce bordel ?

j'ai un bol en ce moment

Ouais, ça me l'a fait dernièrement. Tu peux t'inscrire sans problèmes, ça coûte rien .

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:16:51

citation :
Elvangar dit :

citation :
poote dit : j'arrive pas à utiliser imageshack...on me demande de m'inscrire
c'est quoi ce bordel ?

j'ai un bol en ce moment

Ouais, ça me l'a fait dernièrement. Tu peux t'inscrire sans problèmes, ça coûte rien .

nan j'aime pas qu'on me force la main
j'trouverai un autre moyen
bon ptêt pas ce soir....

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:18:59

citation :
morgothduverdon dit : Oh, pas qu'avec l'informatique, mais surtout ouai.
Enfin, quand je suis Seul surtout. Sauf ces derniers temps, au foot par exemple...
Hier j'ai filé un putain de coup de pied dans la grille de la cloture (ces grilles vertes, y'en a partout), et je me suis un peu tordu la cheville, du pied qui frappait pas. J'avais raté un geste. Et quand j'en rate trop souvent, oulalala, je l'ai mauvaise mauvaise... Je parle plus, je tire une sale gueule. Il faut pas qu'une personne que j'aime pas passe à ce moment là. ça va, mes potes je les aime bien, donc pas de blême.
Et oui, je suis très calme, sauf quand je ne le suis pas...

Tant que t'es cool avec tes potes ça baigne... (et tant que tu ne massacres pas un blaireau que t'aimes pas bien entendu )
Ça arrive, moi aussi j'ai mes jours de chiotte où tout le monde me les casse même mes meilleures connaissances... Dans ces cas-là... ben, pour moi,  hips. Un point c'est tout.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:19:14
Sinon, vous avez ce site: http://s2.noelshack.com/

100 fois mieux que Imageshack et encore plus simple d'utilisation, en plus, pas besoin de s'inscrire

Samedi 26 Fevrier 2011 - 02:19:21

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
poote dit : j'arrive pas à utiliser imageshack...

Jamais utilisé... trop lent. Moi je me suis fait un blog Skyrock et je stocke dessus toutes les images que je veux utiliser sur le net.

Putain, c'est pas con Ton idée (stocker tes images sur le net) ! mais bon de la à créer un blog, comme je suis pas patient, je vais tenter de trouver un autre moyen ...