) d'imprimante qui bourrait du papier à n'en plus finir. Aujourd'hui il ne veut plus plier hé hé...
.
) !
| poote dit : j'arrive pas à utiliser imageshack... |
| poote dit : j'arrive pas à utiliser imageshack...on me demande de m'inscrire c'est quoi ce bordel ? ou c'est l'ordi à mon père.... j'ai un bol en ce moment |
. | Elvangar dit : citation :
Ouais, ça me l'a fait dernièrement. Tu peux t'inscrire sans problèmes, ça coûte rien . |
| morgothduverdon dit : Oh, pas qu'avec l'informatique, mais surtout ouai. Enfin, quand je suis Seul surtout. Sauf ces derniers temps, au foot par exemple... Hier j'ai filé un putain de coup de pied dans la grille de la cloture (ces grilles vertes, y'en a partout), et je me suis un peu tordu la cheville, du pied qui frappait pas. J'avais raté un geste. Et quand j'en rate trop souvent, oulalala, je l'ai mauvaise mauvaise... Je parle plus, je tire une sale gueule. Il faut pas qu'une personne que j'aime pas passe à ce moment là. ça va, mes potes je les aime bien, donc pas de blême. Et oui, je suis très calme, sauf quand je ne le suis pas... |
)
| AmonAbbath dit : citation :
Jamais utilisé... trop lent. Moi je me suis fait un blog Skyrock et je stocke dessus toutes les images que je veux utiliser sur le net. |