DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:45:54

citation :
zabuza dit : Rhoo putain !
Y'a vraiment de grand guignols sur les fofos de groupes

LE LIEN! LE LIEN!

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:46:49
Pfiou, ma copine regarde NRJ 12, j'avais jamais fait gaffe, à quel point la TV ça devient nul au fil du temps...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:46:50

citation :

Ça c'est pas nouveau (*Se souvient de la news sur Cathedral*) .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:47:28
Je crois que je l'ai jamais vu ce film Hell's, ou je me souviens plus (possible aussi).
Quelle inculture !
Edit : Zab c'est Amon Amarth qui te met dans cet état ! J'ai vu deux trois derniers posts c'était royalement débile. Koraath et Adrahil c'est des Einstein à côté !

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:48:20

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:53:22

citation :
Koraath dit :

citation :

LE LIEN! LE LIEN!

Pas de lien , sinon tout le mode va aller foutre son bordel , mais c'est du genre :
"toi avec Ton Avatar de Naruto , apprend ce qu' est l'art et tu pourras venir donner Ton avis sur la musique"

Moi je Dis

@Francois :
Oui c'est ca
Mais ca m'énerve pas vraiment 

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:54:30

citation :
zabuza dit :

citation :
Koraath dit :

citation :

LE LIEN! LE LIEN!

Pas de lien , sinon tous le mode va aller foutre son bordel , mais c'est du genre :
"toi avec Ton Avatar de Naruto , apprend ce qu' est l'art et tu pourras venir donner Ton avis sur la musique"

Moi je Dis

Merde, on vient de tomber sur des fans de Call of Duty.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:55:03

citation :
zabuza dit :

citation :
Koraath dit :

citation :

LE LIEN! LE LIEN!

Pas de lien , sinon tous le mode va aller foutre son bordel , mais c'est du genre :

Moi je Dis

Oh la vache, à ce point ? Je vois pas ou il voit le rapport entre la musique et les mangas déjà...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:57:00
Ah j'ai trouvé le lien, hahaha en effet, et confondre Hellsing (MaNga génial) et Naruto faut le faire .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:58:26

citation :
Koraath dit :
Bah grosso merdo c'est c'que j'essaie de faire hein... Mais bon, j'peux virer l'Antre et tout le monde il est content après.

Exagère pas quand même, on demande de se calmer sur le flood, ni plus ni moins maintenant je sais pas ce que vous avez branlé sur les autres fofos ...

HDJ : The Poodles .... c'est le bien ! ... n'est-ce pas Hellsounet ?