| Gloryholl dit : Vous me croirez si je vous Dis que je suis une fille sage pourtant |
| morgothduverdon dit : Envie de buter des gens, de faire du mal, de faire souffrir, putain de merde.... Je sens que ça va mal finir cette affaire, mais très très mal... Le masque du Morgoth bien gentil s'estompe de plus en plus pour laisser place à la réalité des choses... Gare à vous, gare à moi... Tout ça à cause de ce putain de ticket de pharmacie que je ne retrouve pas parce que je suis un gros con bordélique qui range rien ou si peu... Je commence à en avoir plein le cul de tout ça, mais vraiment plein le cul.. |
| morgothduverdon dit : Envie de buter des gens, de faire du mal, de faire souffrir, putain de merde.... |
| morgothduverdon dit : Envie de buter des gens, de faire du mal, de faire souffrir, putain de merde.... Je sens que ça va mal finir cette affaire, mais très très mal... Le masque du Morgoth bien gentil s'estompe de plus en plus pour laisser place à la réalité des choses... Gare à vous, gare à moi... |
| Adrahil dit : Y'en a qui ont envie de se reprendre une semaine... |
| Vertex dit : Gloryholl = Glory Hole et c'est pas pour les n'enfants. |