DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:49:43

citation :
van14 dit : On s'en fout de l'antre ici, je vais exclure Koraath deux jours de discussion diverses, votre avis?

Les deux au micro ondes.
Putain si ils arrivent à s'exclurent de l'Antre des boulets, je pense qu'on est tombé sur un élevage de premier ordre.
Quelqu'un pour breveter les bestiaux ?

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:05:45
Moi je veux bien prendre leur défense, là vous allez rien comprendre (au sens littéral).

Sérieux je pense qu'ils se sont rendu compte de l'indulgence dont ils ont bénéficié et ils ont vu le vent tourner, ils se calment tranquillement, je pense pas qu'il faille les achever sous l'émotion. Ils ont déconné, ils commencent à flipper par contre faudra plus trop leur laisser de mou.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:13:52

citation :
van14 dit : On s'en fout de l'antre ici, je vais exclure Koraath deux jours de discussion diverses, votre avis?

Oui pour virer les 2

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:18:02
Boris : Et maintenant ! Le monstre, comment on le supprime ?

Eusebio : Eh ben, je suggère un truc de bonne femme ! Genre tisane ! Vous savez, la mauvaise santé par les plantes.

Boris : Oh, c'est un peu triste, non !
J'aimerais mieux quelque chose de... de plus enlevé, de plus allègre !
Quelque chose de... dans le genre de ça !

Hans : Qu'est-ce que c'est ?

Boris : Ça, un dérivé lent de la nitroglycérine. 5-6 gouttes dans le potage et le patient explose... wouf ! ...de l'intérieur !

Eusebio : Écoutez, Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos petits produits. Sinon, un jour vous nous ferez péter la gueule.

Boris : Oh ! Si vous préférez le bricolage !

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:25:32
M'enfin bon quoi. On s'est calmé non. Enfin moi j'essaie au moins...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:27:25
Le mieux dans ce cas là est de se faire tout petit et ne pas relever. On appelle ça "faire profil bas".

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:37:33

citation :
Elvangar dit : Le mieux dans ce cas là est de se faire tout petit et ne pas relever. On appelle ça "faire profil bas".

Bah grosso merdo c'est c'que j'essaie de faire hein... Mais bon, j'peux virer l'Antre et tout le monde il est content après.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:38:16
Considérant qu'ils sont en vacances scolaires il y a de l'effort !
Par contre je suis d'accord avec Elvangar pour la remarque.
Après ce serait pas cher payé pour les actions passées et pas la mort 2 jours d'exclusion partielle du forum... mais j'aurais tendance a être indulgent. Par contre ça fait presque l'unanimité "la motion" ! Je suis peut-être gentil pour le coup.
@Hellsheimer : il y a plusieurs interprétations possibles de ta pièce ou c'est moi qui me mélange les pinceaux ?

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:44:50

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:45:15
Rhoo putain !
Y'a vraiment de grand guignols sur les fofos de groupes