DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 08:46:53
et il osait nous parler d'intégrité, fuck it

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 09:15:55

citation :

On ne voit plus l'autre naze de STUPIDS sur le forum, il est où ?

Laisse tomber c'est un blaireau de cul terreux qui vient du trou du cul de la France : il est d'Auvergne t'as qu'à voir.....

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 09:34:39

citation :
Matai dit :

citation :
jefF33 dit : Meme Glory fut prise pour un Fake au début 

Tiens je n'étais même pas en courant, et d'ailleurs je vois même pas en quoi elle aurait pu être prise comme tel.

Oo Ok ... Je crois que faut jamais partir trop loin du fofo, sinon vous divaguez

Humeur : sur un nuage, super concert hier !!! malgré un Edu Falashi quelque peu malade. La voix pas top au début mais il a vite repris du poil de la bête. Et comment ils tripent sur scène !! Un petit tour de chaise musical sur la fin, vraiment énorme. Et Kiko et Edu parlent super bien français !!

Les premières parties ...
Fall and bounce : petit groupe français peut être prometteur mais pas encore assez expérimenté.
Kattah : Des brésiliens qui ont la pêche et un chanteur au air de André Matos

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 09:35:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

On ne voit plus l'autre naze de STUPIDS sur le forum, il est où ?

Laisse tomber c'est un blaireau de cul terreux qui vient du trou du cul de la France : il est d'Auvergne t'as qu'à voir.....

putain mais il n'a rien pour lui !!!

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 09:59:41
Gloomy Grim Dans les écoutilles. Bien!

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 11:42:30
Quelle conne j'ai zappé ma leçon de conduite !
Bon bah le permis c'est pas pour tout de suite...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 11:52:52
Bonne humeur ce matin (euh presque midi tout de même!), j'écoute le dernier Samael qui bien au contraire ne me déçoit pas

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 12:01:56

citation :
MetalarKt dit : Quelle conne j'ai zappé ma leçon de conduite !

Moi mon rdv chez le médecin.

Sinon ça va, écouter le p'tit dernier Enslaved m'a donné l'énergie pour commencer cette journée.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 12:11:43
Humeur : Boooonne ! J'ai quarante trucs à faire aujourd'hui : revendre un jeu, allez déposer un chèque, acheter un magazine, finir une dissert' et enfin préparer ma valise.
Je pars demain à New-York et vous ne me verrez pas jusque lundi ou mardi de la semaine prochaine-prochaine
Avouez que vous pleurez. Que je vais vous manquer. Ah ah ! Non non non ! Lâche ce couteau, ne te taillade pas les veines Vile chenapan

Bonne journée à tous et à toutes !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 12:21:29
Bon voyage