DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:05:59

citation :
sid94 dit : Poote n'existe pas,c'est un fake de Morgoth pour faire croire que c'est un tombeur!!!!0
(j'retourne voir le match)

Ouai. Je pousse même le vice jusqu'à me dédoubler et me déguiser

Vous connaissez le Caméléon? Ben c'est moi qui l'ai formé.

Au fait, pas mauvais ma tambouille sur tes conseils. Un peu gloulbi gloulba, parce que j'ai fait cuire plus qu'il ne faut (j'ai fait exprès), mais bon

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:38:59
Tu parles de GL ?

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:47:09
@Yann : ouais mais après en gloubiboulga t'as celui de Casimir ou celui d'Hypolite  0
J'me mate le DVD d'Amon Amarth , ce groupe me plait vraiment de plus en plus , vraiment top en live , pas fouilli , le son est net etsit rester puissant , le chant est  vraiment excellent , une super pièce , c'est cool

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:23:09
Ben là c'est le mien

Amon Amarth au hellfest m'avaient réveillé le dimanche soir.

@Ludo : Oui.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:26:33
Ah ouais , franchement les mecs assurent , j'suis soufflé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:45:43

citation :
Matai dit : Orange c'est merdique, ne tombez pas dans le piège !

Ca fait 11 ans que je suis chez Orange et avant Wanadoo, et j'ai jamais eu de problémes.

citation :
Bloodsong dit : Parlant d'Orange : la TV d'Orange ça sert à
(strictement à) rien, 

Y'a quelques fonctionnalités sympas, pourtant comme la pause sur les programmes en direct.

Sinon, pour les fakes, vu les bras cassés qu'on se trimbale et qui nous prennent pour des cons, faut pas s'étonner qu'on tire à vue.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:00:29
A propos de bras cassé, je termine la journée avec une tendinite impitoyable, faute à cette fraiseuse de merde et ses poulies à la con. C'est génial, je vais pouvoir aller à Maas demain matin !

Puis 16 heures, billard + chopes avec les collègues, j'le sens bien ce week end.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:10:00

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 07:49:30
Hello,
HDJ : bonne humeur

On ne voit plus l'autre naze de STUPIDS sur le forum, il est où ?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 08:38:59
Il a eu envie de se refaire une virginité cette petite nature et de plus traîner son image punk, maintenant il est propret comme un animateur de JT.