DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:51:28

citation :
sid94 dit : Le soucis c'est que demain et les autres jours ça sera la même...Faut que je sache quelques trucs sur la legislation par rapport aux droits parentaux,alors,j'compte sur vous!!!  

Bon moi je peux pas t'aider là dessus (je suis qu'un pauvre paysan  ) mais fais ca par Mp sinon ... blablabla ... tu vois le genre quoi 

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:53:46
Peut pas t'aider, moi c'est le droit administratif et le droit de l'environnement mes trucs...
Moi il y en a des étudiants juristes sur SOM certainement.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:55:28
@Sid : bin poses les questions , parce que après au calibre ça va loin , déjà à voir est-ce que t'as le droit d'en avoir un , et la légitime défense ne marche que quand la défense est proportionnel à l'attaque , donc au calibre faut qu'il te tire dessus ou au pire qu'il en est fortement l'intention et là tu peux agir

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:56:30
@sid94

Désolé, je n'avais pas compris la gravité de la situation. Je comprends ta saute d'humeur toute légitime. Excuse-moi. J'espère que tu trouveras rapidement du secours.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:00:25

citation :
Bloodsong dit : Tiens une petite news qui va remonter le moral (toujours vacillant) d'Alone : Blood Ceremony va sortir un nouvel album "LIVING WITH THE ANCIENTS", c'est dispo dès le 7 mars et il ya des points à gagner, c'est pas référencé sur SOM.

J'ai vu 0
Merci Bloody

@Sid 
Je suis pas trop doué consernant le droit civil des personnes (je suis plus pénaliste), mais au besoin je peux essayer de te renseigner du mieux que je peux. Envois moi un MP et expose moi la situation, je suis discret.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:17:35
Comme l'a dit Zab',envoyez moi vos reponses par MP,merki!!!!0

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:20:25
Aujourd'hui, je rends visite à ma mère, c'est déjà rare. Elle me reçoit et me dit d'un Ton catastrophé : La souris de mon ordi déconne, j'arrive même plus à éteindre...

Bon, je vais voir... elle tenait sa souris à l'envers......

Putain maman, merci pour la crise de rire, j'en peux plus...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:21:01

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:24:23

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:57:17
@ArchEvil

Ne te plains pas. Il y a des gens qui prennent la souris pour une pédale de machine à coudre électrique et ils veulent la commander au pied. Il y en a d'autres qui croient qu'on déplace le pointeur de la souris en utilisant la souris directement sur l'écran comme si on se servait d'une pince à sucre. 

Pour ces deux types de personnes, ami chat, soit tu gobes la souris et tu Dis "Voilà qui est fait, à votre service" ou tu leur demandes de remballer l'ordinateur et de le réexpédier où ils l'on acheté.

Mais tu respectes bien trop ta maman, pas vrai.