DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:03:59

citation :
Elvangar dit : @thedeath666 :

Merci, "snif" ça me fait vraiment plaisir! 0

... Le Live de Mayhem sera mien! 0

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:09:31

Sans commentaire.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:49:50

citation :
Sephira dit : Sinon je peux prendre Free mais ça sera un peu plus cher du coup. J'sais pas trop.

Pour ma part, j'ai free : télé, téléphone, internet ... Mes parents ont orange. Je paye moins cher qu'eux. Et puis orange, c'est de bon gros profiteurs !! Ils ont fait payer à ma mère la télé et le téléphone pendant 5 ans alors qu'on était pas en dégroupé donc on avait pas accès à ses services !! Et en plus, on payait encore france telecom. Quand l'erreur est à leur avantage, ils ferment bien leur gueule. Maintenant, qu'on demande le remboursement, ça traîne, ça traîne ! Pfff
Sinon, tu as l'alternative neuf avec SFR, c'est pas trop mal.

@ asiamarc : Il fait beau à Nantes

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:58:13

citation :
Matai dit : Orange c'est merdique, ne tombez pas dans le piège !

citation :
Morgoth dit: Orange pour internet, jamais!

Je suis tombé en plein dedans...
Sinon je vous adresse le bonjour.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:00:29
Salut.

Bon, encore quelques minutes, et je vais enfiler mon maillot brésilien affublé du numéro 10 de Ronaldinho, coupe du monde 2006.

ça va faire mal

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:01:22
@Gloryholl

Je n'ai jamais dit qu'il faisait mauvais ici.
Personnellement, j'aime bien la pluie (comme les grenouilles, les escargots, les jardins, les citernes à eau de pluie, les baromètres, ...).

Mais je suis très heureux qu'il fasse beau chez toi ; si cela fait pousser Ton beau sourire. ... (Pardonne-moi Big Brother Eternalis, c'est une figure de style poétique)

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:12:19

citation :
morgothduverdon dit : Salut.

Bon, encore quelques minutes, et je vais enfiler mon maillot brésilien affublé du numéro 10 de Ronaldinho, coupe du monde 2006.

ça va faire mal

Vu le boulevard que c'est tu lui Fera pas grand chose , prend d'autres choses en levrette si tu veux déchirer du sphincter.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:18:15
Je me suis mal exprimé, je me mets en tenue de foot et je vais jouer avec les potes

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 15:15:09
Par rapport à Orange, je n'ai qu'à voir la différence entre chez moi et mes grand parent qui sont chez Orange et je trouve que pour internet par rapport à la Neuf box il a pas photo. Orange est pas aux point sur internet et ils en sont bien conscient car ils essayent de récupérer les clients des concurrents en les appelants jusqu'à qu'ils comprennent que sa viendra pas chez eux.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 15:49:33

citation :
asiamarc dit : @Gloryholl
Personnellement, j'aime bien la pluie (comme les grenouilles, les escargots, les jardins, les citernes à eau de pluie, les baromètres, ...).

Oh putain, ça y est je ne suis plus tout Seul ! enfin quelqu'un qui aime la pluie !