DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:40:21

citation :
rambo53 dit : Hdj : tout Seul toute la semaine au Taf, je m'emmerde, pas de clients, [...]

Idem.
Moi je vais p'têt être le modèle pour un coiffeur, on va bien voir...
Hâte d'avoir le net chez moi, mais il faut que je choisisse un bon l'abonnement. On m'a conseillé un forfait groupé chez Orange avec Tel/Internet/Portable, mais mon frangin me dit que je risque d'avoir des soucis avec Orange. Sinon je peux prendre Free mais ça sera un peu plus cher du coup. J'sais pas trop.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:41:26

citation :
Sephira dit : On m'a conseillé un forfait groupé chez Orange avec Tel/Internet/Portable, mais mon frangin me dit que je risque d'avoir des soucis avec Orange.
Je n'ai que des soucis avec Orange...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:44:53
 Humeur (bis): Merde! J'ai dépassé les 1000 messages sans m'en rendre compte 0 J'ai même pas fait une fête!

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:46:03

citation :
Sephira dit :

citation :
rambo53 dit : Hdj : tout Seul toute la semaine au Taf, je m'emmerde, pas de clients, [...]

Idem.
Moi je vais p'têt être le modèle pour un coiffeur, on va bien voir...
Hâte d'avoir le net chez moi, mais il faut que je choisisse un bon l'abonnement. On m'a conseillé un forfait groupé chez Orange avec Tel/Internet/Portable, mais mon frangin me dit que je risque d'avoir des soucis avec Orange. Sinon je peux prendre Free mais ça sera un peu plus cher du coup. J'sais pas trop.

Salut tout le monde

je n'ai eu que des soucis avec orange....
je vais prendre free sur les conseils de mon frangin qui est une bête dans le domaine ;)

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:53:24
Orange c'est merdique, ne tombez pas dans le piège !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:54:40

citation :
poote dit :
Salut tout le monde

je vais prendre free sur les conseils de mon frangin qui est une bête dans le domaine ;)

Ok, je crois que je vais faire de même! En même temps, l'avis d'un ingé en info, on peut pas trop douter.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:55:16
@thedeath666 :

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:56:46

citation :
Sephira dit :

citation :
poote dit :
Salut tout le monde

Ok, je crois que je vais faire de même! En même temps, l'avis d'un ingé en info, on peut pas trop douter.

pareil mon frère est ingénieur en informatique, je lui fais confiance les yeux fermés 0

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:57:45
Orange pour internet, jamais!

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:00:55

citation :
morgothduverdon dit : Orange pour internet, jamais!

Chez mon frangin, ça marche très bien.