Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
hello ; calme, calme, très calme, ce matin.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Salutations! J'espère que mes Sommiens chéris (et les autres ) vont bien!
EDIT: Oh Putain, miracle!!! J'suis aux anges! J'suis heureux vous pouvez pas savoir!!!! J'vais commander Live in... de Mayhem ! Le dernier Enochian Crescent! Le dernier Secrets Of The Moon ! Et le dernier Opeth ! (Bon, là, c'est pas un miracle...) DANS MON CULTURA!!!! J'aime la vie! Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
Réponse de la fac, ni positive ni négative, j'aurais un dossier à remplir en mai. Si j'ai la même moyenne au second semestre, ça passera.
Ce soir Concert de Angra !
Et cette aprem, on me film, j'ai peur ^^
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Oh allez je Dis rien il y a Jo' qui va gueuler sinon!
Bonjour à tous!
Hdj : tout Seul toute la semaine au Taf, je m'emmerde, pas de clients, envie de changer de Taf mais il n'y a pas de taf!
Humeur bonne! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Gloryholl dit : Et cette aprem, on me film, j'ai peur ^^
Quoi qu'est-ce !?
Sinon, mon humeur est bonne. C'est fou ce que quelques rayons de soleil peuvent donner la pêche ! Instantanément ça m'évoque l'été : l'après-midi sur la plage, le soir dans les cafés (toujours sur la plage) avec les potes, la glandouille, les clopes avec une Despé' sur le transat' devant le soleil couchant, les repas en extérieur, les salades de crudités... Vivement le printemps, vivement l'été ! J'en peux plus de cet hiver où il ne neige pas, où il fait toujours gris et de la pluie en permanence !
Tiens. Ça me blase tellement que j'ai envie d'écouter la daube MTVesque qui m'évoque ce qui passe sur la plage à longueur de journée l'été :
(Putain la honte quoi, voyez-vous à quoi j'en suis réduit !?)
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P