DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:08:57
AC-DC dans les oreilles, je ne peux qu'être de bonne humeur !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:15:05
hello ; calme, calme, très calme, ce matin.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:18:50
Salutations! J'espère que mes Sommiens chéris (et les autres0 ) vont bien! 0

EDIT: Oh Putain, miracle!!! 0  J'suis aux anges! J'suis heureux vous pouvez pas savoir!!!! J'vais commander Live in... de Mayhem ! Le dernier Enochian Crescent ! Le dernier Secrets Of The Moon ! Et le dernier Opeth ! (Bon, là, c'est pas un miracle...) DANS MON CULTURA!!!! J'aime la vie! 0

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:23:20
Humeur contente :D
Réponse de la fac, ni positive ni négative, j'aurais un dossier à remplir en mai. Si j'ai la même moyenne au second semestre, ça passera.
Ce soir Concert de Angra !
Et cette aprem, on me film, j'ai peur ^^

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:27:50
Salut Céline ! on va te filmer pour quoi ?

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:30:08
0 

Oh allez je Dis rien il y a Jo' qui va gueuler sinon!

Bonjour à tous!

Hdj : tout Seul toute la semaine au Taf, je m'emmerde, pas de clients, envie de changer de Taf mais il n'y a pas de taf!
Humeur bonne!

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:30:29

citation :
Gloryholl dit : Et cette aprem, on me film, j'ai peur ^^
Quoi qu'est-ce !?

Sinon, mon humeur est bonne. C'est fou ce que quelques rayons de soleil peuvent donner la pêche ! Instantanément ça m'évoque l'été : l'après-midi sur la plage, le soir dans les cafés (toujours sur la plage) avec les potes, la glandouille, les clopes avec une Despé' sur le transat' devant le soleil couchant, les repas en extérieur, les salades de crudités...  Vivement le printemps, vivement l'été !
J'en peux plus de cet hiver où il ne neige pas, où il fait toujours gris et de la pluie en permanence !

Tiens. Ça me blase tellement que j'ai envie d'écouter la daube MTVesque qui m'évoque ce qui passe sur la plage à longueur de journée l'été :

(Putain la honte quoi, voyez-vous à quoi j'en suis réduit !?)

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:30:45

citation :
Elvangar dit : Salut Céline ! on va te filmer pour quoi ?

Jo doit faire une pub avec une copine pour son BTS Je sers de modèle ... Je sais pas s'ils ont bien choisis

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:33:03
Boarf, ça va le faire !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:33:58
Ah l'amour ça fait faire des conneries !