DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:55:43

citation :
Sephira dit : Salut à toi Darkkeeper 0

Pour internet moi je vais prendre Free, mais faut que je me renseigne car j'y connais pas grand-chose. Il me tarde de l'avoir.

Pas besoin que tu te renseignes, si t'as Free, t'as tout compris, surtout en cuisine!

...Je sens que je vais aller me recoucher, moi...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:56:51

citation :
Sephira dit : Salut à toi Darkkeeper 0

Pour internet moi je vais prendre Free, mais faut que je me renseigne car j'y connais pas grand-chose. Il me tarde de l'avoir.

hey sephira !

ben j'prendrai free aussi, juste que france telecom me soutient qu'il n'y a pas de raccordement alors que 4 de mes voisins ont le tél et le poteau electrique est devant mon portail ..... quelle bande de branquignoles

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 12:09:20

citation :
poote dit : Ben j'prendrai free aussi, juste que france telecom me soutient qu'il n'y a pas de raccordement alors que 4 de mes voisins ont le tél et le poteau electrique est devant mon portail ..... quelle bande de branquignoles

0  Ma pauvre, ils font aussi de la merde chez toi... Je pense prendre un téléphone fixe du coup, puisque c'est Tél/ Internet/ TV. Mais ça prendra un certain temps aprés mon abonnement je suppose... M'enfin je ne me plaint pas, j'ai internet au boulot, c'est mieux que rien.

Pense à bien mettre Ton réveil demain 0

@ Korwin: En cuisine? Non non, moi c'est Knorr, Danone et compagnie...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 12:17:48
Moi j'ai une livebox orange, ça saute de temps en temps mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 12:20:05

citation :
Darkkeeper dit : Moi j'ai une livebox orange, ça saute de temps en temps mais dans l'ensemblen je n'ai pas à me plaindre...

Moi j'arrive pas à leur faire comprendre que quand on rempli tous les docs pour faire un prélévement automatique c'est qu'on en veut vraiment un, on se fait pas chier pour rien et devoir payer dans l'urgence parce qu'ils le prennent pas en compte...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 12:58:14
Moi ma Livebox elle est blache avec des lumières rouges.
Sinon à fond dans le taf  Pfiou.....

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 13:55:09
Bourré , mais c'est un pléonasme en ce moment............

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 14:13:52

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Darkkeeper dit : Moi j'ai une livebox orange, ça saute de temps en temps mais dans l'ensemblen je n'ai pas à me plaindre...

Moi j'arrive pas à leur faire comprendre que quand on rempli tous les docs pour faire un prélévement automatique c'est qu'on en veut vraiment un, on se fait pas chier pour rien et devoir payer dans l'urgence parce qu'ils le prennent pas en compte...

moi je me maintiens aux signaux de fumée et aux pigeons voyageurs et encore que... l'abonnement a vachement augmenté (en effet les pigeons ne veulent plus Voyager qu'en 1ere classe).

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 14:22:54
"En Mode "Je M'éclate sur "God of Anger" de Droid""

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 14:23:12
mon ordinateur,comme ma neuf box ont totalement grillé dans la matinée de lundi et se sont mit a fumer en raison d'un probléme élétrique, a présent il ne fonctionne plus,et ont bien faillit mettre le feu a ma baraque.Je risque d etre privée d'internet cher moi pendent un bon moment.

Hail a vous !