Sephira dit : Salut à toi Darkkeeper Pour internet moi je vais prendre Free, mais faut que je me renseigne car j'y connais pas grand-chose. Il me tarde de l'avoir. |
Sephira dit : Salut à toi Darkkeeper Pour internet moi je vais prendre Free, mais faut que je me renseigne car j'y connais pas grand-chose. Il me tarde de l'avoir. |
| poote dit : Ben j'prendrai free aussi, juste que france telecom me soutient qu'il n'y a pas de raccordement alors que 4 de mes voisins ont le tél et le poteau electrique est devant mon portail ..... quelle bande de branquignoles |
Ma pauvre, ils font aussi de la merde chez toi... Je pense prendre un téléphone fixe du coup, puisque c'est Tél/ Internet/ TV. Mais ça prendra un certain temps aprés mon abonnement je suppose... M'enfin je ne me plaint pas, j'ai internet au boulot, c'est mieux que rien.
| Darkkeeper dit : Moi j'ai une livebox orange, ça saute de temps en temps mais dans l'ensemblen je n'ai pas à me plaindre... |
| Bloodsong dit : citation :
Moi j'arrive pas à leur faire comprendre que quand on rempli tous les docs pour faire un prélévement automatique c'est qu'on en veut vraiment un, on se fait pas chier pour rien et devoir payer dans l'urgence parce qu'ils le prennent pas en compte... |