DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:25:04
speedé, faut dire que je dois préparer le journal de 20h et que je suis grave allah bourre !!!

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:44:37

citation :
Darkkeeper dit : Humeur moyenne, ma chaudière fuit je n'ai plus de chauffage

Koupain, me sens moins Seul .

Et c'est chouette pour ta mère .

Humeur: Veux faire le tour des agences d'intérim mais je me rend comptes que j'ai plus de Cvs et que j'ai aucun moyen d'en imprimer. J'ai pas l'air con, du coup...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:45:47

citation :
poote dit : j'écoute Extreme Noise Terror

Prémonition ? concernant le décès de Phil Vane (annoncé sur plusieurs site), un des deux vocalistes originels du groupe.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:52:16

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
poote dit : j'écoute Extreme Noise Terror

Prémonition ? concernant le décès de Phil Vane (annoncé sur plusieurs site), un des deux vocalistes originels du groupe.

ha merde ....je chercherai ça tout à l'heure

bise JC 0  

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:58:18
Je m'en vais écouter "holocaust in your head" du groupe si tu (POOTE) ne l'as pas encore écouté fais le il est encore et de loin meilleur que "law of retaliation".

bises aussi.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:03:43
Tiens Nathalie 69 me propose de discuter avec elle juste en dessous du post de STU...Holocaust. Ah merde maintenant c'est parrainez un enfant...les traitres!

Une bonne nouvelle Dark, c'est cool pour toi. 0

Hdj : Bize à Poote qu'on voit plus trop.

Une bonne journée de délire hier ça fait du bien, entre Johnny Trompe la mort et Kévin de Alliage, c'était pas de tout repos...
Bon vais essayer de me motiver pour le tome 2 de Talaboulnikov...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:31:36

citation :
SM_OPRESSOR dit : Hdj: Envie de regarder un film du genre de Nekromantik.

Putoche, ce film! 0

HDJ: Tranquille émile.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:44:04
Salut poote, rambo53 et korwyn et Sephira

Ça fait plaisir de vous lire, ça faisait un moment que je ne pouvais plus trop acceder à SoM par manque de temps.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:49:46

citation :
rambo53 dit :    
Hdj : Bize à Poote qu'on voit plus trop. 

c'est gentil mais j'avoue que je galère un peu avec le net sur un tél. c'est un peu pénible, j'peux pas poster de vidéos, j'peux les lire une fois sur deux et encore...
J'vous épargne mes mésaventures france télécom....internet c'est pas pour demain...

edit : salut dark 0

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 11:52:42
Salut à toi Darkkeeper 0

Pour internet moi je vais prendre Free, mais faut que je me renseigne car j'y connais pas grand-chose. Il me tarde de l'avoir.