DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:15:43
Oui c'est vrai que le héros a une psychologie particulière. "Mon papa, il tue des lapins alors moi je baise des gens morts avec ma gonzesse."

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:19:56
Moi je vais essayer de buter un sanglier.

À la hache.

Donc y'a guère de chances, mais on ne sait jamais. D'autant que je l'ai fait courir.

Si je ne reposte plus jamais sur som, c'est que j'ai perdu le combat

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:32:56
En parlant de sanglier, j'en ai croisé un en Novembre à côté de chez moi, et j'habite en ville. Peut être que c'est celui là que tu chasses. Si tu le bute, tu peux m'envoyer ses yeux et sa rate?

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:34:15
Pas sûr, là y' en a une petite bande. Donc je ne pense pas que ça soit le terrible sanglier masqué qui hante les villes à la tombée de la nuit et prends en levrette les voyageurs égarés

J'attends encore un peu avant d'y aller.

edit, 2h40.

Il y était encore ce fils de truie (lui ou un autre d'ailleurs), pas dans le parc, mais juste à côté, alors je suis allé vers lui, un peu dans la forêt, il est parti, assez tranquille, et juste après, plus aucun signe, comme si il s'était tapi. J'ai fait du bruit, je l'ai insulté évidemment, et je suis retourné au parc, j'ai attendu, ma foi...

Sale bête...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 08:39:29
fatigué

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 09:54:08
Humeur moyenne, ma chaudière fuit je n'ai plus de chauffage

Edit : ma mère a eu son opération qui apparamment s'est bien déroulée. Merci à Hells', zabuza, Elv', Morgoth, AlonwithL, JeFF33 et Sid94 pour leur soutien, ça fait vraiment du bien de savoir que les amis soutiennent

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 09:54:36
D'humeur maussade car j'ai gagner une rhino surinfecté alors que j'aime pas être malade surtout quand on ne l'ai plus depuis le collège

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:02:02
Courage Hotaru

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:04:14
De rien ,c'est bien normal , content pour toi et ta maman si tout c'est bien passé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 10:04:18
Humeur.... C'est affreux mon réveil n'a pas sonné, ça ne m'arrive jamais
Bon esprit au Taf, j'viens d'avoir mon Boss, elle se fout de ma gueule. Juste que je vais devoir speeder pour rattraper ma matinée
ça m'apprendra à chouiner devant joe black jusqu'a pas d'heure

Aller j'y go, bonne journée

Ps : heu... J'ai bien dormi