DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:29:07
@Le chat : ben, encore une fois merci.
 Non, pas de stéroïdes (d'ailleurs c'est quoi exactement?). Ou alors j'en ai de naissance

citation :
poote dit :
Et bisous à mon somien

Pareil

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:36:23
Allez go! je le lance.

"No be shown to minor!!!" Ah bon? j'aurais pas cru.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:48:09
Pas compris.

citation :
ArchEvil dit :

Pour ceux qui connaissent pas :

Merci

Le niveau n'est pas le même quand même.... Quelle classe. Totalement barré, mais la classe.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:52:43
D'ailleurs y a une reprise de ce morceau par les Creedence qui déboulonne. C'est pas la folie de hawkins, c'est juste WACK'N WALL TO THE BONES !!

Bon, c'est ma 7ème Leffe pour ce soir, faut que je modère la cadence là. Je bosse demain... comme d'hab... 

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:56:44
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuck you, fucking shit, fucking GOD, fucking Metal, fucking Death, fuck you all, FUUUUUUUUUUUUUUUUUKK!!!!!!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:02:55
Merci BG... grâce à ce gourdin dans la gueule, je suis en forme pour me taper tout le casier et sécher le boulot de demain.

Si le Boss me fait des misères, je lui dirait d'aller en Auvergne chercher le responsable.

Sur ce, je me le repasse. Ca bute.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:31:36

citation :
BEERGRINDER dit : Humeur :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuck you, fucking shit, fucking GOD, fucking Metal, fucking Death, fuck you all, FUUUUUUUUUUUUUUUUUKK!!!!!!

Aha, j'adore cette chanson, le défouloir par excellence !

Mardi 22 Fevrier 2011 - 23:43:20
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit 0

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:04:58
Pour être bonne, elle va être bonne cette nuit avec l'esprit remplit d'images de nécrophilie, ça va être fun. quelle daube ce Nekromantik. La prochaine fois, je regarderais Derrick, au moins le cadavre est réussit dans cette série.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:08:54
On appelle ça un nanar, j'aime beaucoup la fin, avec le gros pétage de câble du héros