DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:45:49
Ennui profond... Pourrait faire des devs'... pas envie... me saoule y a plus l'Antre...
'Veut dormir, mais c'est déjà 14hmoinslequart... Sait pas quoi faire, viens d'appeler un pote, m'a raccroché au nez... pffff.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:48:32
Bonne humeur!
Mais je sens que ça va changer bientôt. Il faut que j'aille voir le grand père (89 ans et ancien agriculteur) à l'hosto. Il arrête pas de râler, perd complètement la ciboule comme tout sens de l'hygiène.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 15:35:29
Humeur bof/bof : Pas de nouvelles de mon père qui est presque à la fin de sa chimio, bon normalement ça devrait bien se passer, mais je reste un peu anxieux...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 16:46:58

citation :
Ma2x dit : Humeur bof/bof : Pas de nouvelles de mon père qui est presque à la fin de sa chimio, bon normalement ça devrait bien se passer, mais je reste un peu anxieux...

Ah! Mon vieux a eu la même chose pour un Cancer de l'estomac. Ils ont du tout lui enlevé en plus de la vésicule.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:09:38
D'humeur : ma french manucure met 2h à sécher, j'aurai du étendre le linge avant !

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:21:09
....

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:29:28
Hello tout le monde !
Ben c'etait le boxon hier

Hdj : sid => baby please don't go ...allez en plus j'écoute Extreme Noise Terror, bombe H découverte grâce à notre accolyte Holocaust in my Head (stupids's not dead )

Et bisous à mon somien

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:57:00
Ahlàlà, ça faisait longtemps que j'avais plu joué de guitare, quand on débute, c'est jamais une bonne chose.
Mais là, j'essaye de jouer Crsytal Mountain et putain, c'est dur ! Mais au moins, je m'amuse bien à essayer.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:59:52
Trés beau titre. Et quand t(arrives enfin à le jouer, c'est génial.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 19:19:57
Bonsoir à tous !

De bonne humeur après ce long week-end de décadence et même pas malade
Par contre c'est officiel : va falloir que je me limite un peu sur l'alcool et les clopes... C'est quand on arrête de consommer tout ça à outrance, que l'on n'a plus de voix, la langue en feu et une pâteuse qui dure toute la journée qu'on se rend compte des dégâts...
Bref, une petite cure s'impose.

Sinon, qu'est devenu l'Antre des Boulets ?