DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:07:57

citation :
van14 dit : Plus que ça,  faut que j'attende vraiment le printemps pour qu'ils arrêtent de tomber

Pas compris...
Sinon , t'as pas Dis que t'étais en vacances jeudi ?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:10:29
Si si, c'est juste l'antre des boulets mis en forum public et toutes ces modifications internes qui m'a ennervé (Rambo va être ravi qu'on lui ait sucré son Talaboulnikov je pense)
Donc aux grands mots les grands remèdes, suppression de ce forum. Et pas question que ça se transfert sur le forum public, faut que les gens sachent ce qu'il veulent...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:24:50
On va encore se faire taxer de tyrans mais bon...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:27:26
Ah ben si on se fait taxer de tyran, je suis prêt à appliquer la charte à la lettre sans la moindre sommation, et pour tout le monde.

Ils verront la différence.

ça m'a toujours gavé ceux qui traitent les tyrans de modos. En général quand ils sont modos à leur tour un jour, ils s'en rendent compte.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:27:31
Oh c'est pas grave c'est juste quelques heures passé dessus...
J'aime bien qu'on fasse des trucs comme ça sans demander l'avis aux gens héhé...

Surprise Wouhou!

(ironique)

Bonjour à tous le monde sinon.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:28:28
Moi je Dis à part flooder, frustrer les gens et parler musique vous les ronds de cuir (les modos) ne savez pas faire grand chose...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:29:10

citation :
morgothduverdon dit : Ah ben si on se fait taxer de tyran, je suis prêt à appliquer la charte à la lettre sans la moindre sommation, et pour tout le monde.

Ils verront la différence.

ça m'a toujours gavé ceux qui traitent les tyrans de modos

Lapsus révélateur de ta part Yann .

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:30:25

citation :
rambo53 dit : Oh c'est pas grave c'est juste quelques heures passé dessus...
J'aime bien qu'on fasse des trucs comme ça sans demander l'avis aux gens héhé...

Surprise Wouhou!

(ironique)

Bonjour à tous le monde sinon.

Demande à Kivan tout de suite, les serveurs avec sauvegarde ça sert à ça aussi.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:30:51
Qui?

Edit : ok

Autrement, je précise que je n'y suis pour rien dans la chute de l'antre.

Pour ce que j'en pense, voir mon post sur le topic que sid à créé hier, et qui a été fermé comme ça.

@Val' : ah putain, le con

Bah, je suis encore dans mon lit, ça explique des choses. Mais bon, je me suis quand même levé ce matin.
Et c'est trop bon de se recoucher après

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:37:53

citation :
valentheris dit :

citation :
morgothduverdon dit : ça m'a toujours gavé ceux qui traitent les tyrans de modos

Lapsus révélateur de ta part Yann .

0 

D'humeur à tromper l'ennui en lisant La Bande Pas Dessinée...
Petit coup de coeur pour cet épisode: http://www.labandepasdessinee.com/bpd/315-la-dure-vie-dun-blogueur-celibataire

(Et si ça peut remonter un peu le moral à certains...)