DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:28:18
Yann j'aime bien ta version du Is There Anybody Out There, un superbe morceau qui à mon sens n'est pas facile à reproduire tant la mélancolie qu'il transpire est difficile à capter. Félicitation.

(De toute façon à chaque fois que tu fais une vidéo je me sens obligé de te cirer les bottes, mais bon c'est mon avis de musiciens Fan de Pink Floyd j'espère qu'il te sera profitable si je puis dire)

Sinon humeur tranquille.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:31:00
Ben merci, ça va me pousser à me mettre encore un peu plus au travail

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:35:51

citation :
morgothduverdon dit : Ben merci, ça va me pousser à me mettre encore un peu plus au travail

Merci à toi j'ai pris ma guitare du coup, et je m'amuse à égrener les notes de Shine On Your Crazy Diamonds.

@Arch: je crois que c'est toi qui parle du fait que Welcome to The Machine est le plus beau morceau de  Wish You Were Here, t'as tout à fais raison et je rajoute qu'il est au combien mestimé coincé entre Wish You Were et Shine pour ce qui est pour moi certainement le plus bel album du Floyd avant la folie despotique de Waters. Je rajoute que j'adore Animals aussi et je vous invites à l'écouter tant il regorge de magnifique pépite.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:37:55
Welcome to the machine est avec l'intro de Shine on your crazy diamond 1, mon titre préféré de l'album.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:41:22
En même temps y'as pas grand chose à jeter sur ce disque même Have A cigare inconnue est très bonne. Mais l'hommage vibrant qui est fais à Syd Barrett dans Shine est splendide j'aimerais des hommages comme ça moi aussi.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 01:33:13
Merde Yann, t'as fermé l'topoc ... moi qui voulait noter Ton morceau, c'est dommage ...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 01:47:32
Ben, tu peux le noter ici.

Mais jj'en ai ouvert un autre

Mardi 22 Fevrier 2011 - 02:01:22
Bonne nuit au petit peuple somien encore éveillé.
D'humeur

Mardi 22 Fevrier 2011 - 02:06:35
Bonne nuit Sadorna!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 07:56:25

citation :
Hellsheimer dit : T'es prêt BG, je viens en vacances en Auvergne cette année.

Tu feras savoir à quelle période alors, essaie pour le free wheels t'en profiteras pour voir quelques groupes (l'année dernière c'était début aout)

HDJ : plus belle la vie