DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:54:03
Bon courge, Dark, j'éspére que ce n'est pas grave.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:54:22

citation :
Darkkeeper dit :
Moi ça va à peu près bien ; ma mère se fait hospitaliser, je suis un peu anxieux.

Bon courage à toi alors

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:54:22
Hellsheimer : Oh je sais bien que les secrétaires n'y sont pour rien... C'est le logiciel qui est inefficace, et puis bon, demain je serais sûrement calmé, et je ne vais pas m'énerver stupidement sur les secrétaires, soyons diplomates...

Beergrinder : Crois-le ou non... Mais si on a plus de 10 fautes d'orthographe pour 15 pages d'écrit, on a automatiquement 1/20, alors oui, l'orthographe y est pour quelque chose !

Bon toujours est-il que ça + 10heures de cours qui débutent à 8h du matin, je vais me coucher... Bonne soirée à tous !

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:59:32
@DK : bon courage mec !

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:04:00

citation :
ArchEvil dit : " Remember when you were young... you shone like the sun... "

tu m'as donné envie de me remettre l'album, ça fait des lustres qu'il n'a plus tourné.

Et ta version au clavier est terrible de cohésion, surtout quand on entend la transition avec Welcome to the Machine ( le titre du disque que je préfère ).

Bon boulot, yann.
Et très bien trouvé le duo de sonorités. Tout à fait dans l'esprit.

ça fait toujours plaisir

Mais comme toujours, je joue pas le truc en entier, enfin tu l'as remarqué je crois.

Bon, tiens, cadeau (y'a que le début, qui est de moi, et le truc que tu connais, après, ça part en couille).

@DK : bon courage.

@Hells : ah, tu te rapproches de moi Dis donc

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:05:01

citation :
morgothduverdon dit :  après, ça part en couille).

Molle?

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:06:06

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:09:57

citation :
Darkkeeper dit : Moi ça va à peu près bien ; ma mère se fait hospitaliser, je suis un peu anxieux.

Bon courage Dark

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:10:40
@Dark : bon courage Mec  0
Salut à tous

Lundi 21 Fevrier 2011 - 23:11:10
En esperant qu'ça soit pas trop grave...Gardes la pêche Dark!0