DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:38:04

citation :
Bloodsong dit : Taper un scandale ça va te donner plus d'importance ou c'est pour guérir tes frustrations ? Envoie un mail tout simplement.

Taper un scandale, c'est la seule solution quand ils ne répondent pas aux mails... que j'ai envoyé cette aprem, soit dit en passant... Nancy 2 est fâché avec les boîte mails....

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:38:23

La tienne arrive après le chat. Si mon portable avait eu assez de place, elle aurait été inclue dans celle là.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:39:55

citation :
Ma2x dit :

citation :
Bloodsong dit : Taper un scandale ça va te donner plus d'importance ou c'est pour guérir tes frustrations ? Envoie un mail tout simplement.

Taper un scandale, c'est la seule solution quand ils ne répondent pas aux mails... que j'ai envoyé cette aprem, soit dit en passant... Nancy 2 est fâché avec les boîte mails....

Tu dois être le Seul à en envoyer.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:43:13

citation :
Ma2x dit :

Bon désolé alors. Non parce que j'en ai fait de la scol et 90% des plaintes sont dues aux plaignants (c'est dingue sérieusement) et pour les 10% restant un peu de diplomatie ça peut être bien. Suffit que quelqu'un soit malade pour la gestion de la base ou une erreur toute conne et un courriel suffit à attirer l'attention dessus.
Mais après il y a des fois ou il faut bouger les choses si ça coince ! Et des fois ça coince

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:44:14
" Remember when you were young... you shone like the sun... "

tu m'as donné envie de me remettre l'album, ça fait des lustres qu'il n'a plus tourné.

Et ta version au clavier est terrible de cohésion, surtout quand on entend la transition avec Welcome to the Machine ( le titre du disque que je préfère ).

Bon boulot, yann.
Et très bien trouvé le duo de sonorités. Tout à fait dans l'esprit.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:45:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Ma2x dit :

citation :

Tu dois être le Seul à en envoyer.

Même pas, tout les redoublants de la fac sont dans le même cas que moi,et je pense qu'ils ont aussi penser au mails, à mon avis, il y a trop de mails, le problème est plutôt là, et l'administration s'en fout, à force...
Ça nous promet une belle queue demain, devant les portes de l'administration, et ça m'énerve déjà

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:48:04

citation :
Ma2x dit : 
Ça nous promet une belle queue demain,

C'est bien, à votre age, profitez en.

Et mettez vous dans le crane que les secrétaires n'y sont pour rien.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:48:38

citation :
Ma2x dit :
Même pas, tout les redoublants de la fac sont dans le même cas que moi,-et je pense qu'ils ont aussi penser aux mails, à mon avis, il y a trop de mails, le problème est plutôt là, et l'administration s'en fout, à force...
Ça nous promet une belle queue demain, devant les portes de l'administration, et ça m'énerve déjà.

[Metalmatt mode ON]
Tu m'étonnes que les mecs redoublent! C'est l'orthographe!

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:50:13
T'es prêt BG, je viens en vacances en Auvergne cette année.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:53:01
Tiens salut Hell's.

Moi ça va à peu près bien ; ma mère se fait hospitaliser, je suis un peu anxieux.