dommage que ça aie pas empêché ces enfoirés de modos de me bannir alors que t'as eu qu'un averto, toi qui as floodé en même temps que moi... En
| Ma2x dit : J'ai voté, de plus je trouve le principe, vachement sympa ! @Koraath, mais quelle balance.... |
| Ma2x dit : Résultat, un beau jour de juillet, j'ai pété les plombs, j'ai été a la soirée, j'ai passer du Black métal a 3h du mat', j'ai pris une grosse cuite, insulté copieusement, le patron, les clients, les clientes, envoyé sur les roses ma copine... |

| Hellsheimer dit : citation :
Banni. Comme ça il pourront s'occuper tous les deux en faisant leurs devoirs. |
| sid94 dit : D'humeur à aider les copains: Vous voulez supporter HellZeimer??!!! Dans le cadre d'un Festival à Dijon, nous sommes pré-selectionner pour y participer!! Pour nous soutenir il suffit juste d'envoyer "HellZeimer" sur le site ci-dessous... Merci à tous et faites péter les scores!!! http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=164585980252614 |
! | Ma2x dit : Un métier, ou tu ne te fais des amis ou des connaissances que par intérêt, des copines qui hormis les minijupes Dior et David Guetta n'ont aucune réflexion (oui, des pouffs j'osais pas le dire...), un patron qui t'engeule si tu mets une musique un peu trop "hard", ou si tu mets un t shirt a l'effigie d'un groupe... |