DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:23:07
jusqu'ici tout va bien...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:31:05
Ma moitié de salaire en retard de 12 jours...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:32:49
J'ai fait mes comptes hier soir... Bah j'ai fait le con en Cds, je vais me serrer la ceinture. Février est court heureusement.
Edit : je vais quand même aller à Procession merde !

citation :
thedeath666 dit : T'façon tu t'en fous, c'est des putains
d'agressifs au forum Black, on peut pas y dire un mot sans se faire
remballer... Gonflant!

T'as le droit de le dire ce que tu penses quand même si c'est argumenté, faut pas t'arrêter à la rudesse des propos ! Moi qui ai d'immenses lacunes en black quand j'y vais c'est souvent intéressant de confronter des avis ou d'apprendre des choses, autant qu'on me dise cash si je m'égare ou si on est pas d'accord. Par contre c'est vrai qu'il y a aucun consensus sur un/des albums, faut se battre pour présenter son truc si c'est pas du goût des autres (ça m'est jamais arrivé non plus) ce qui est moins vrai sur le forum death. Mais on te voit pas en death non plus ?

Edit 2 : je me souviens de toi en fait, c'est pour Ton one man band que tu craches dans la soupe, pas très malin.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:14:16
IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !! J'ai mon semestre ^^ avec presque 14 de moyenne !! Je crois aux miracles :D J'espérais pas temps !! Je vais pouvoir faire ma demande pour changer de fac :D

Humeur ! Plus qu'heureuseeeeee

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:33:43

citation :
Gloryholl dit : IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !! J'ai mon semestre ^^ avec presque 14 de moyenne !! Je crois aux miracles :D J'espérais pas temps !! Je vais pouvoir faire ma demande pour changer de fac :D

Bravo, moi faut que j'attende encore 2 ans pour y retourner.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:34:47

citation :
sadorna dit :

citation :
Gloryholl dit : IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !! J'ai mon semestre ^^ avec presque 14 de moyenne !! Je crois aux miracles :D J'espérais pas temps !! Je vais pouvoir faire ma demande pour changer de fac :D

Bravo, moi faut que j'attende encore 2 ans pour y retourner.

Bon courage !!
On arrose ça après les vacances si ça te dit On Fera un tir groupé :D

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:36:57

De toute façon, c'est ma chérie la plus forte

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:39:50
Moi je Dis , y'a pas besoin d'avoir un raison pour boire un coup donc :
APERO!!!!!!!!

Sinon félicitations quand même.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:43:51

citation :
Eternalis dit :

De toute façon, c'est ma chérie la plus forte

Tu veux qu'on fasse un combat de catch dans la boue, je t'ai cerné!

Sérieusement, bravo Glory et bonnes vacances à tous les Somiens.

Humeur cocotte minute : sous pression mais enfin en congé pédagogique ce soir.

EDIT : on peut même arroser ça dans la semaine, j'arrive samedi à ******. Sinon en mars à Electric Wizard.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:47:29

citation :
sadorna dit :
EDIT : on peut même arroser ça dans la semaine, j'arrive samedi à ******. Sinon en mars à Electric Wizard.

J'arrive samedi soir tard. Mais, on peut tenter de se voir dans la semaine ... Tit MP ;)

Humeur, toujours heureuseeeeeeee !! Et merci !!