DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:01:57

Allez parce que je trouve que ce morceau déchire toujours autant :

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:04:06
je me fais des trucs sados masos gothiques ce soir

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:07:01
Je l'ai réécouté hier Once, (juste après Wishmaster), ben, je vais le revoir à la baisse.

Certes, les orchestrations ont une sacré gueule, et un sacré travail est fait dessus, certes il y a de très beaux passages, voire de très bons titres (Creek Mary's Blood, Ghosts love score, Planet hell...), mais en général, le bon cotoie le juste correct (au niveau des guitares je parle). Moins de recherches dans les riffs que sur Wishmaster par exemple.

Un album que j'écouterai pour les titres précités, le reste, ça me Fera rarement bander. Contrairement à tous les titres de Wishmater, ou Ocean Born.

Voilà, c'était mon petit avis du soir, et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé musique.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:08:54
J'adore le rose en début de film

M'en fout moi j'écoute RB

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:11:12

citation :
morgothduverdon dit : Je l'ai réécouté hier Once, (juste après Wishmaster), ben, je vais le revoir à la baisse.

Certes, les orchestrations ont une sacré gueule, et un sacré travail est fait dessus, certes il y a de très beaux passages, voire de très bons titres (Creek Mary's Blood, Ghosts love score, Planet hell...), mais en général, le bon cotoie le juste correct (au niveau des guitares je parle). Moins de recherches dans les riffs que sur Wishmaster par exemple.

Un album que j'écouterai pour les titres précités, le reste, ça me Fera rarement bander. Contrairement à tous les titres de Wishmater, ou Ocean Born.

Voilà, c'était mon petit avis du soir, et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé musique.

Donc tu me conseillerais Wishmaster, si je veux plus de riffs ?

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:12:35
Pendant que je vous ai sous la main
Adrahil on débani ou on le laisse mijoter encore?

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:16:34
Il est banni?

Ma foi, j'en sais rien.

@Ludo : Oui, carrément

Ocean Born est excellent aussi, peut être même meilleur au niveau des compos, mais, je ne sais pas, un petit quelque chose fait que je me retrouve davantage sur Wishmaster.

Century Child est bien bon, entre Wishmaster et Once je dirais, au niveau qualité.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:17:35
@Van : bah difficile à dire ... à mon avis, il mijote encore un peu parce que je suis pas sûr qu'il soit prêt de se calmer ...

@Yann : j'vais m'écouter Wishmaster après alors ...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:19:06
Il s'est fait jarter quand?

Ah, évidemment, la guitare est moins puissante que dans Once, où elle frise parfois l'indus, au niveau du son.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:21:07
Pour Adrahil, y a quelques jours, il faisait trop l'con ...

Attends Wishmaster, c'est moins puissant au niveau des riffs que dans Once ?