DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Fevrier 2011 - 13:44:54
Après faut vous bouger le cul, j'ai fait la fac et vu l'hécatombe autour de moi chaque année on était heureux d'être 20 (et même pas tous de la même promo [je veux dire d'entrée en fac la même année] ni de la même université) sur des milliers en deug (sciences de la vie) en M2.
Si vous bossez pas où que vous soyez vous plaignez pas, autant le faire maintenant vous serez plus rapidement serein. Enfin c'est trivial ce que je Dis mais bon je le Dis quand même...
Humeur du jour : j'ai ramené 2 packs à la baraque, l'apéro commence !

Samedi 19 Fevrier 2011 - 13:59:37

citation :
Eternalis dit :
A la fac, tu viens le premier jour de la rentrée, tu t'inscris et c'est good...

Ouais, mais y'a un  putain d'écrémage... Si t'es pas motivé et pas assidu, t'es mort mon grand...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:11:21

citation :
Koraath dit :

citation :
Eternalis dit :

Ouais, mais y'a un  putain d'écrémage... Si t'es pas motivé et pas assidu, t'es mort mon grand...

Oui, enfin la 1° année n'importe quel petzouille peut y aller. (bon, sous réserve de dérogation pour les BEP, CAP...)

Pour l'accession en 2° année, là, c'est déja plus la même musique. Y a 20 % de réussite... Donc au final...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:20:18
0 

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:27:07

citation :
Sephira dit : 0 

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:36:37

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Sephira dit : 0 

Samedi 19 Fevrier 2011 - 15:42:39

citation :
Sephira dit : 

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:20:12

citation :
IllusionLord dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
Eternalis dit :

Oui, enfin la 1° année n'importe quel petzouille peut y aller. (bon, sous réserve de dérogation pour les BEP, CAP...)

Pour l'accession en 2° année, là, c'est déja plus la même musique. Y a 20 % de réussite... Donc au final...

Ah, je me souviens de la première année, on était à peu près 72 au départ, après la première semaine, y'avait déjà au moins 15 personnes en moins !

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:38:31

citation :
Koraath dit :

citation :
Eternalis dit :

J'aime quand tu parles comme si tu étais en Master
J'ai fais un an de fac, je sais de quoi je parle. Et glory est en Master donc je vois aussi comment ça se passe à un niveau supérieur.

Je parlais de l'accessibilité. A la fac, tu commences quand tu veux, après tu en fais ce que tu veux. En BTS/DUT, il faut déjà être sélectionné et 35 sur 1000 c'est pas énorme "mon petit" ().

Après c'est toujours pareil. Nous aussi on a eu plein de désistements, de personne qui se barre...ça parait plus à la fac parce qu'on est au départ beaucoup, mais proportionnellement, on reste dans les même pourcentages.

Sinon, content, Fifa10 (360) et Phone Game ramené du magasin.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:51:25