DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:15:42

citation :
rambo53 dit : N
Merde je vais devoir mettre "humour" à chaque fois que t'as un coup dans le nez...

Sportif

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:17:20
Marathonien!

J'ai l'habitude.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:19:41
En tout cas, j'en suis qu'il y a de la pomme dans la boisson...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:19:51
@Ljo : Moi je sentais ça depuis Ghost Reveries ou les nouveau horizons du groupe me plaisaient moins que par le passé.

Watershed est peut être le moins bon Opeth à ce jour. Je suis de Ton côté pour le départ de Lindgren qui m'a déçu et je m'attendais à retrouver une guitare presque en pilotage automatique.

Cela dit, ça reste convaincant, Akerfeldt n'a pas encore ramolli son principe de composition, et c'est surtout ça qui me convainc encore.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:26:24

citation :
ArchEvil dit : Watershed est peut être le moins bon Opeth à ce jour. Je suis de Ton côté pour le départ de Lindgren qui m'a déçu et je m'attendais à retrouver une guitare presque en pilotage automatique.

Cela dit, ça reste convaincant, Akerfeldt n'a pas encore ramolli son principe de composition, et c'est surtout ça qui me convainc encore.

Ca résume tout je pense, on a fait le tour. Je laisse place à l' HdJ

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:27:27
4 h de PES 9, avec que des grandes victoires, perdues, parce que j'ai pas sauvegardé comme un gros con....

Hi

hi hi

hi hi hi...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:28:43
Ah bah il est passé là le message du Verdon, j'ai l'air bien moi avec ma réponse sur l'autre topic .
Sinon, humeur du soir, bien, je remodélise morrowind (enfin grâce aux patchs), en espérant que le pilote de ma carte ne plante pas comme la dernière fois.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:29:34
Gourré de topic toute à l'heure...

Putain... La table a prit cher en attendant. Ma main aussi d'ailleurs

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:32:16
Bah, j'avais fait la même chose quand j'avais viré par mégarde mes sauvegardes de Smack' vs Raw 2008 .

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:33:01
J'ai engueulé Yann et il m'a obéit!!!!
Je controle les modos, c'est le début du nouveau monde!