DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:42:19
Effrayé?

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:51:54
bonsoir.
hdj : entre rires et larmes. pôle emploi la semaine prochaine. j'attends le facteur... mais ça craint pour ceux qui restent : ils ne sont pas sortis de l'auberge

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:57:12

citation :
Koraath dit : Effrayé?

Illuminé...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:58:44

citation :
MOONRAY dit : bonsoir.
hdj : entre rires et larmes. pôle emploi la semaine prochaine. j'attends le facteur... mais ça craint pour ceux qui restent : ils ne sont pas sortis de l'auberge

Bonne chance à toi 0

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:59:55
@awl : merci. encore 2 ou 3 jours à faire

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:02:23
Ca fait bizarre de voir une photo de Van14 en Avatar pour Hells' c'est dur de se dire qu'il fut jeune...

Hdj :

bonne, on a eu une stagiaire de 14 piges durant 2 jours, elle écoutait du rock, enfin Good Charlotte quoi... elle connaissait même pas "lifestyle of the richs and the famous", la chanson a 5 ans je crois, trop vieux qu'elle m'a répondu...
Stéphane, 21 ans, trop vieux...Ah et j'avais pas de bracelets élastiques à la mode, la honte total quoi...

EDIT : merde j'avais pas vus Moonray! Arf désolé, c'est tout ce que je peux te dire malheureusement... foutue crise quand en verras t'ont le bout!

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:11:48

citation :
rambo53 dit : Ca fait bizarre de voir une photo de Van14 en Avatar pour Hells' c'est dur de se dire qu'il fut jeune...

Tu plaisantes là, j'espére?

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:12:38

citation :
ArchEvil dit : En même temps, faire un Morningrise ou un Blackwater Park n°2 aurait été synonyme de tourner en rond pour la plupart des fans.

Mais oui, c'est pas le meilleur. Mais c'est un bon album tout de même.

L'album manque à mon sens de cette magie qui animaient jusque là chacune des réalisations des suédois. Je remarque surtout un manque d'homogénéité, et le tube Porcelain Heart marque une légère perte de vitesse au sein de l'album. C'est peut-être le changement de line-up, laissant Akerfeldt comme Seul membre fondateur du groupe - bien qu'il ait toujours été le principal compositeur, on s'entend - qui est responsable de ce qui est pour moi une déception. Déjà le départ du très bon batteur se faisait ressentir, mais ici c'est au tour du second gratteux de quitter le groupe, et d'emporter avec lui un certain esprit qu'il apportait aux albums précédents du groupe. 

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:13:21
van14 ressemble à Lino? Ben ça je savais pas.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:13:32
Non je suis un inculte je connais pas les tontons flingueurs...

Merde je vais devoir mettre "humour" à chaque fois que t'as un coup dans le nez...