DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:07:48

citation :Bloodsong dit : Désolé, pas de mémoire (bon c'est l'intention qui compte).

cadeau 0

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:08:04

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Ma2x dit : Hdj : Sinon, bah tranquille quoi, en Week-End, + diner chez belle maman...

Toi et ta belle famille 0 . Ils t'ont pas forcé à écouter Indochine au repas?

Qu'est ce que tu as contre indochine ?!!!

Humeur : J'ai mon semestre (oui je radote et alors !!), je suis en vacances !! Et je retrouve ma moitiée demainnnnnnnnnnnn
Et Jeudi Angraaaaaaaaaa :p
Happy :D

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:09:54
et moi toujours bourré....

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:10:56

Et celle là hein ? Merci mec !
Ben du coup ça me remonte le moral ! (et le 2 juin MA !)
J'aurais du prendre des vacances je suis vanné...
Edit : si Koraath est ok on peut ouvrir un topic sur l'antre pour compiler ces illustrations glanées à droite à gauche sur le net.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:11:39

citation :
Gloryholl dit :

Rien! J'en ai moi aussi beaucoup écouté ado 0 . Mais les beaux parents de Ma2x sont des fans fous furieux du groupe, et n'écoutent que de ça.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:12:08

citation :

Indochine, c'est une très belle région, qui a malheureusement été ravagée par la guerre.

Il paraît qu'un groupe s'appelle comme ça, mais j'ai du les effacer de ma mémoire dès la sortie de leur ét... album en 2002

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:17:11

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Gloryholl dit :

Rien! J'en ai moi aussi beaucoup écouté ado 0 . Mais les beaux parents de Ma2x sont des fans fous furieux du groupe, et n'écoutent que de ça.

Ils ont du gout c'est tout

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:17:46

citation :
ArchEvil dit :
Il paraît qu'un groupe s'appelle comme ça, mais j'ai du les effacer de ma mémoire dès la sortie de leur ét... album en 2002

J'ai demandé à la lune...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:18:58
Oh ! on est sur un site Metal !

HDJ : sans plus ...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:20:32

citation :
AlonewithL dit :

J'ai demandé à la lune...

... si sony voulait encore de moi. Elle m'a dit j'ai trop l'habituuudeuh, de signer de navets comme ça. La la la la.

Allez, je reconnais un talent certain pour avoir réussi à remonter la pente et à sortir un tube radiophonique qui a séduit toute une génération. C'est qu'elle est facilement influencable [Mauvaise langue off]