DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:03:28
Boarf, y'a plus rien a sauver chez Roadrunner depuis longtemps...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:05:47

citation :
Eternalis dit : J'ai appris dans la journée que Roadrunner allait être racheter par Warner...et quand on sait que le dernier signé chez Warner est Lenny Kravitz, ça laisse entrevoir les dégats qui vont s'opérer chez des groupes comme Machine Head, DragonForce ou encore Dream Theater...

Aussi incompréhensible qu'il doit y avoir encore une fois des gros billets en jeu...industrie de merde

Je suis d'accord avec toi, mais j'éspere la réedition du catalogue RoadRunner, un mal pour un bien peut-être?

Wait and see...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:06:14
Pour une fois :

HDJ :

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:09:24

citation :
Koraath dit : Boarf, y'a plus rien a sauver chez Roadrunner depuis longtemps...

Si.

Bon, d'accord, c'est le seul.

Et puis Warner.... même si Roadrunner est devenu une usine, ça fait tout de même mal au cul...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:12:52
Après c'est vrai que Roadrunner a un glorieux passé, mais moi ça m'étonne pas plus que ça...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:18:00
Glorieux passé ou pas, ils vont désormais appartenir à l'une des plus grosses boîtes de production amerloque, le genre de majors qui signent des tendance du genre Estelle, Red Hot Chili Peppers ou Sinatra, qui font la chasses aux morceaux de leurs clients sur le net en prétextant l'atteinte aux droits d'auteurs, ... et puis même, c'est un label de variété. C'est incompatible.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:19:54

citation :
Eternalis dit : J'ai appris dans la journée que Roadrunner allait être racheter par Warner...et quand on sait que le dernier signé chez Warner est Lenny Kravitz, ça laisse entrevoir les dégats qui vont s'opérer chez des groupes comme Machine Head, DragonForce ou encore Dream Theater...

Ben, Van Halen était bien chez Warner....
Oui bon, je sais, je me tais.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:58:36

Ouais, cadeau.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:03:20
@Bloody
Celui là je l'avais déjà mis pour mon image de chronique 0

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:04:02
Désolé, pas de mémoire (bon c'est l'intention qui compte).