DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:41:15
@Julien : Yann a raison, laisse glisser. Surtout que tu as déjà prouvé que tu pouvais avoir des choses à dire.

citation :
morgothduverdon dit :
Mon pizzaïolo te dirait que tu ferais mieux de te chopper des minettes, et que si il avait Ton âge, il marcherait en cow-boy et aurait le bout rouge comme un coquelicot/une betterave.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:41:35

citation :
Koraath dit :  Mais si tu peux plus déconner sans que Ton role de boulet te revienne dans la face, bah ça sert plus a rien...

C'est pas de deconner qu'il faut te restreindre, c'est de flooder, c'est tout. Pour le reste je pense que tu es apprécié.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:43:02
Bon. Z'avez raison. J'me calme, de toutes facons arréter les conneries c'est pas si dur hein?

Sinon ma chro est validée, allèle louée.

citation :
morgothduverdon dit :
Mon pizzaïolo te dirait que tu ferais mieux de te chopper des minettes, et que si il avait Ton âge, il marcherait en cow-boy et aurait le bout rouge comme un coquelicot/une betterave.

Moi c'est la levrette.

C'est drôle, le mien dit pareil...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:44:11

citation :
Elvangar dit : Ramones claque bien aussi, dommage que l'album ne soit pas constant dans le rythme, passé Going to Brazil, je trouve que ça s'essoufle pas mal avant de reprendre avec Ramones ...

1916 est de toute beautée

No voices in the sky, I'm so bad baby (I don't care), Going to brazil.

Yeah!!

Sinon, avec un feeling rock n roll comme going to brazil, mmmm non, aussi entraînante je vois pas (surtout en live, putain).

I'm the doctor sur Iron Fist, et une sur Sacrifice (excellent album au passage), mais j'ai oublié le nom.

Un peu Rock it sur l'excellent Another perfect day aussi.

Tu devrais essayer Nashville Pussy Elv'.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:44:29

citation :
Koraath dit :
Bah, ouais, mais si on arrète pas de te taxer de boulet partout, au final tu restes coincé dans ce rôle là. Moi une discussion musicale m’intéressera toujours plus qu'un topic a boulets (sauf la Talabounikov, là c'est sacré...). Mais si tu peux plus déconner sans que Ton role de boulet te revienne dans la face, bah ça sert plus a rien...

Franchement qu'est-ce que t'en as à foutre qu'on te taxe de boulet ? y a pas mort d'homme non plus (demande à Monio) ! et je rejoins Yann sur le fait que tu ferais meux d'aller courir les minettes et tu fais un grand fuck all à ceux qui t'emmerdent et basta !

Personne n'a à te dicter ta conduite, à toi de pas donner le bâton pour te faire battre non plus.

Edit :
@Yann : je suis dessus et ça démonte bien, putain, ça c'est du Hard !

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 08:14:09
Heil tout le monde, tout va bien, normal c'est vendredi et, le vendredi pour Roland Marci c'est la dinde farcie

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 09:06:50

citation :
Koraath dit : Bon. Z'avez raison. J'me calme, de toutes facons arréter les conneries c'est pas si dur hein? 

Qu'il en soit ainsi!!!0

Hdj: tête dans l'cul...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 09:30:50
En cours, super intéressant, j'ai l'impression d'avoir un mur en face de moi. Je viens de comprendre ma note de merde dans cette matière, on lui donne une définition, elle dit non et nous sort exactement la même, génial ...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 09:56:45
D'humeur :
Putain il fait soleil!! Je savais même plus à quoi il ressemblait le soleil tellement il fait un temps de merde depuis lundi.

Edit:

Y'a plus de topic "idées d'améliorations " ou c'est moi qui déconne ?

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 13:05:29
non il a été fermé de façon provisoire car la liste des modifs pour le site est plus longue que le bras et le membre de Rocco réunis