DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:08:05
Dis-moi Hells, t'as un album à me conseiller plus particulièrement dans la même veine que ce morceau ?

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:09:19

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Koraath dit : d'humeur a exploser un compte.

Mettez Adrahil en admin de l'antre, et validez quand même ma chro.

Un coup de mou?

Marre de l'image de boulet qui colle. C'est marrant mais si ça empèche d'échanger ça vaut plus la peine. Du coup c'est ç ou virer l'antre. et comme l'antre est visiblement plus tolérée que moi et mes 500 post de flood, bah saloute.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:21:52
T'as bien des discutions normales sur les sujets musicaux, non? C'est sur deux ou trois topics ou vous avez flooder un max ou vous passer pour des boulets, pas ailleurs. Donc, continuez à avoir des discutions musicales correctes, flooder et faites vous plaisir sur l'antre et tenez vous à carreaux sur les topics qui fachent.
Pas la peine d'exploser son compte pour ça. Et c'est pas parce qu'on vous charrie qu'on en a aprés vous.

@ Elv : Y'a un titre bien Rock N Roll dans ce genre sur le dernier.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:25:12
Mais pas tout un album dans cette veine ...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:26:26

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:26:50

citation :
Elvangar dit : Mais pas tout un album dans cette veine ...

Non

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:29:29

citation :
Hellsheimer dit : T'as bien des discutions normales sur les sujets musicaux, non? C'est sur deux ou trois topics ou vous avez flooder un max ou vous passer pour des boulets, pas ailleurs. Donc, continuez à avoir des discutions musicales correctes, flooder et faites vous plaisir sur l'antre et tenez vous à carreaux sur les topics qui fachent.
Pas la peine d'exploser son compte pour ça. Et c'est pas parce qu'on vous charrie qu'on en a aprés vous.

Bah, ouais, mais si on arrète pas de te taxer de boulet partout, au final tu restes coincé dans ce rôle là. Moi une discussion musicale m’intéressera toujours plus qu'un topic a boulets (sauf la Talabounikov, là c'est sacré...). Mais si tu peux plus déconner sans que Ton role de boulet te revienne dans la face, bah ça sert plus a rien...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:29:44
Ramones claque bien aussi, dommage que l'album ne soit pas constant dans le rythme, passé Going to Brazil, je trouve que ça s'essoufle pas mal avant de reprendre avec Ramones ...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:37:50
Bah, tu fais comme Monio, tu laisses glisser dessus.

Et puis, faut plus donner le baton pour se faire battre. Mais bon, y'a des trucs qui suivent un moment, mais bon, laisse faire le temps. Participe aux discussions, ne relève pas les piques, puis voilà.

Et franchement, qu'est ce que tu te prends la tête pour un putain de forum à la con sur internet, sans déconner... T'es pas con je pense (tu le fais, mais bon, c'est pas pareil ça, moi aussi...), donc bon...

Mon pizzaïolo te dirait que tu ferais mieux de te chopper des minettes, et que si il avait Ton âge, il marcherait en cow-boy et aurait le bout rouge comme un coquelicot/une betterave.

Moi c'est la levrette.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:39:43

citation :
Koraath dit :

citation :
Hellsheimer dit : T'as bien des discutions normales sur les sujets musicaux, non? C'est sur deux ou trois topics ou vous avez flooder un max ou vous passer pour des boulets, pas ailleurs. Donc, continuez à avoir des discutions musicales correctes, flooder et faites vous plaisir sur l'antre et tenez vous à carreaux sur les topics qui fachent.

Bah, ouais, mais si on arrète pas de te taxer de boulet partout, au final tu restes coincé dans ce rôle là. Moi une discussion musicale m’intéressera toujours plus qu'un topic a boulets (sauf la Talabounikov, là c'est sacré...). Mais si tu peux plus déconner sans que Ton role de boulet te revienne dans la face, bah ça sert plus a rien...

A toi de te racheter une conduite aussi à force de jouer avec le feu on se brûle. Mais les gens de SOM de sont pas con dans la majorité soit correct sur le fofo principal et sa se passera bien. Content de voir aussi que la récréation boulet commence à se calmer, parce que j'aime bien ce forum sa défoule mais ça reste privé .
Bon courage pour ta réinsertion 

Putain d'album, sortis tous récemment lourd, gras, boueux mais fin dans les ambiances et puissants le meilleur de la disco.