DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:23:06

citation :
Koraath dit : c'est moi qui ai écrit sur son compte

C'est pas vrai he_n....sfgfhtyjttn, çp

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:23:45
Retour au sujet.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:24:35
@Bloodsong :T'as trouvé un truc similaire à Angel Witch, finalement ?

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:33:39
On m'a proposé des candidats dans la NWOBHM. Celui que j'écoute là, Satan, avec ses putains de riffs et de leads peut effectivement se comparer à Angel Witch mais c'est plutôt cousin que frérot...
http://www.myspace.com/satanscourt

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:46:50

citation :
Bloodsong dit : . Celui que j'écoute là, Satan,

Des albums exceptionnels pour des musiciens qui formeront Skyclad avec le vocaliste de Sabbat (UK)

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:50:42
Carrément ! Pourtant je connaissais Skyclad et Sabbat et je suis passé à côté de Satan... (d'autant que dans le NWOBHM c'est plutôt Pagan Altar qui aurait pu léguer ce type de groupe !)
En même temps le nombre de groupes que j'ai lu sur des mags, des dossiers et que j'ai jamais pu écouter avant, maintenant que je pourrais faudrait que je relise tout !!

Edit : je vais venir vous emmerder en heavy du coup pour vous soutirer vos secrets ! (si y avait pas tant de gaieté chez vous j'y viendrais plus souvent)

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:52:29
Ca va être dur pour certains mais retournez vers les bases...

Samedi 12 Fevrier 2011 - 20:00:20

citation :
Hellsheimer dit : Ca va être dur pour certains mais retournez vers les bases...

Et après ça râle contre le téléchargement... Dit si je demande une Mutation sur la Normandie tu m'ouvres les portes de ta disco ?
Par contre ce que j'ai dit avant je le maintien, c'est plus facile maintenant d'écouter ces groupes que quand mon Seul "contact" avec eux c'était des dossiers remplis de noms et d'images sur un mag. Je suis passé majoritairement au death actuellement (et depuis maintenant quelque temps) qui cache ses précieuses gemmes tout aussi bien que le heavy. Ceci dit comme promis vous allez me donner vos bons groupes de gré au de force !

Samedi 12 Fevrier 2011 - 20:04:59
En décuve

Samedi 12 Fevrier 2011 - 20:06:20
On ne va pas revenir sur le téléchargement, c'est une question de génération. Avec mon grand age, j'ai la chance d'avoir vécu et vu beaucoup de choses.
N'hésitez pas à demander auprès des vieux, personnellement je répondrais toujours à vos messages.