DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:48:29

citation :
Eternalis dit :
Je suis sur que tu peux les remettre à leur place avec un peu de musique

C'est ce que je me Dis aussi quand les jackie de la rue se croient en discothèque à ciel ouvert... Malheureusement, si une bonne distorsion qui tache avec une quadriphonie vaudra toujours mille fois mieux qu'un caisson de basse Bose qui fait boum boum tsoin tsoin dans le coffre de la Focus à papa, elle ne peut rivaliser en décibels...

Parfois j'me Dis que c'est un besoin inné chez ce gars à la gueule plus grande que les neurones de faire le plus de bruit possible, même si celui-ci est mauvais....

Je compatis pour l'ami XGV, mais fous les dehors bon sang !

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:50:52

citation :
ArchEvil dit :
C'est ce que je me Dis aussi quand les jackie de la rue se croient en discothèque à ciel ouvert...

J'en ai tous les jours qui passent dans ma rue.

@ XGV: Tu devrais en parler franco je pense.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:52:35

citation :
Sephira dit :

Moi aussi.
Par contre, pour Franco, je sais pas si c'est le bon pays

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:54:38

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Sephira dit :

Moi aussi.

LOL 0
Le pire je crois, c'est quand les types passent en bagnole comme ça, fenêtres ouvertes et en secouant la tête et qui gueulent.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:59:30
J'avais déjà pensé à aller emprunter du matériel de scène à mon ancien taf. Genre une paire d'electrovoice et un ampli de puissance qui te sonorisent un amphithéâtre, et partager avec eux un moment de pure brutalité et de testostérone avec un Unholy Cult... Mais ça risque de finir avec des pare-brises explosés.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 18:17:36

citation :
Koraath dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Hellsheimer dit : Isoles toi avec un casque pour écouter de la zique.

Dans un deux pièces, c'est pas facile.
Pas grave, ça dure juste le temps qu'ils bouffent. Ils se pressent pas mais c'est pas grave. Le calme est revenu et n'en est que plus savoureux.

T'es ou dans Barcelone tiens?

Dans la Ciutat Vela, à deux pas de la Rambla, je suis bien placé.

citation :
Moi un coup comme ça c'est comportement obscène et sans gêne... Propose leur un concours de teub, un truc de crevard.

C'est pas la tentation qui manque, mais faudrait pas que ça se retourne contre moi.
Et avant ça, comme le dit Sephira, y'a l'étape de la diplomatie. D'ailleurs, ce type a pas l'air si con. Les derniers reproches que je lui ai fait, il les a pris en compte, ça m'encourage à être indulgent. Mais des fois quand même... Surtout pour ce qui est de la musique.
Quand il avait foutu la musique à 5 heures du mat (pas trop fort, mais assez pour m'empêcher d'apprécier Lustmord), j'ai été gueuler.

citation :

J'y ai pensé aussi.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 18:23:12
XGV, la diplomatie c'est toujours l'étape numéro 1, le rentre-dedans et la gueulante c'est aprés 0

Et puis si il a déjà pris en compte tes remarques c'est qu'il n'en a pas rien à foutre.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 18:30:06
Exactement. D'ailleurs, je m'en plains, mais je sais que ça pourrait être bien pire.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 18:51:05

citation :
=XGV= dit :
Quand il avait foutu la musique à 5 heures du mat (pas trop fort, mais assez pour m'empêcher d'apprécier Lustmord), j'ai été gueuler.

Ha ha, moi ma voisine quand j'habitais à Coudes elle mettait parfois des trucs à fond tard le soir. J'ai jamais gueulé, par contre en général y'avait Vengeance le samedi ou dimanche matin où ça m'est arrivé de mettre du Suffocation à fond la caisse dès 7 heures

Samedi 12 Fevrier 2011 - 18:52:49
Les miens baisent trop fort, même avec la musique ça couvre pas. On dirait qu'on égorge un cochon à coté.

Sinon humeur cool