DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:03:01

citation :
morgothduverdon dit : J'en ai à la mûre si tu veux

Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 22:07:28
D'humeur X-Files...

Saison 5 en ce moment.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 22:21:52

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit : envie d'un concert, de sortir ou quelque chose...vivement ce week end.

ConcertS bientôt !! Et samedi soir début de trois semaines chargées

Humeur, je Stress ... j'ai une boule au ventre ... Je veux mes résultats de semestre pour être fixée !!!!!!

Bon courage!
Moi ça y est je l'ai. Sans points de jury. Ouf!

Mardi 15 Fevrier 2011 - 22:40:50
Bon je chronique(nique nique nique) le dernier Darkthrone là....

Mardi 15 Fevrier 2011 - 22:46:28
J'imagine que tu le nique plus que tu ne le chronique.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:09:20

citation :
sadorna dit :
Bon courage!
Moi ça y est je l'ai. Sans points de jury. Ouf!

Félicitation à toi !! (Tu m'invites quand tu veux pour boire une pinte pour arroser ça )

Vendredi, je serais fixée. Il me faudrait 12 pour espérée être prise dans la fac que je convoite ... J'ai peur
Et notre responsable : "il me semble, mais je n'affirme rien car je ne suis pas certaine, que tout le monde à son semestre par jeu de compensation (mise à part les gens malades pendant les exams)". Si je l'ai pas je la démonte !!!!
Le jury se tient jeudi, donc vendredi ou au pire lundi ... c'est long depuis début janvier là !!

Sinon, humeur morose ... Vous savez quand un truc cloche mais qu'on ne sait pas quoi ... Du coup, je vais au lit.

Bizz les somiens et vous couchez pas tard

Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:13:47
Bonne nuit Céline !

Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:15:54

citation :
Elvangar dit : Bonne nuit Céline !

Bonne nuit Ludo

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 07:00:28
Rah une bonne nuit de sommeil, c'est ça le secret

La forme, la forme la forme...passons ce devoir de management et tout ira encore mieux
Je vais chercher ma commande Season of Mist à la poste ce midi.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 09:06:56
hi everybody fin d'un week end (5 jours) de ouf, fatigué mais fatigué mais bon du coup le prochain week end n'est pas loin !!!