DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Fevrier 2011 - 13:51:15
Pas de soucis, je tiens l'effaceur intergalactique d'étoiles prêt.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 14:05:15

citation :
Elvangar dit : Une petite aspirine, ce serait pas mieux ?

Bon ben comme solution j'ai choisi de reprendre l'apéro au sky et ma foi ca a marché

Samedi 12 Fevrier 2011 - 15:33:55
Rentré de deux heures et demi de marche dans Barcelone, visite du parc de Montjuic et retour à pied jusqu'à chez, moi... Et ça fait du bien de s'assoir un peu.

Dommage que mon voisin ait encore ramené un pote à lui...

Samedi 12 Fevrier 2011 - 15:49:59
C'est à dire ?

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:00:19
C'est à dire que ces personnages sont bruyants.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:17:27
COUP DE GUEULE DU JOUR : Putain, plus de place pour la provocation dans cette société rongé par le consensuel... Tout ça pour protéger les handicapés de l'intelligence incapable de s'adapter ou d'avoir du répondant aux provocations, perches tendues et ouvertures vers la liberté (oui, voilà ma définition de la provocation..)

Heureusement il reste des personnes qui redoublent d'intelligence et d'à propos, et qu'est ce que c'est bon d'être avec eux... Mais ils sont si peu nombreux...

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:17:27

citation :
zabuza dit : j'ai choisi de reprendre l'apéro au sky et ma foi ca a marché
Et Ton foi ?

Humeur : Je viens de me réveiller, je dois bosser mais j'ai une putain de fucking flemme !

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:19:06

citation :
Waltari13 dit : COUP DE GUEULE DU JOUR : Putain, plus de place pour la provocation dans cette société rongé par le consensuel... Tout ça pour protéger les handicapés de l'intelligence incapable de s'adapter ou d'avoir du répondant aux provocations, perches tendues et ouvertures vers la liberté (oui, voilà ma définition de la provocation..)

Heureusement il reste des personnes qui redoublent d'intelligence et d'à propos, et qu'est ce que c'est bon d'être avec eux... Mais ils sont si peu nombreux...

Ton étoile te manque?

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:46:19

citation :
=XGV= dit : C'est à dire que ces personnages sont bruyants.

Je suis sur que tu peux les remettre à leur place avec un peu de musique

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:22:20

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit : C'est à dire que ces personnages sont bruyants.

Je suis sur que tu peux les remettre à leur place avec un peu de musique

Oui, j'ai du lourd en réserve, mais déjà que je l'ai engueulé l'autre jour quand il avait foutu sa musique à 5 heures du mat'. J'ai pas non plus envie d'être le chiant de service. Mais ça m'énerve quand même.

Pis de toute façon, mon petit ordinateur portable ne peut rivaliser avec ses enceintes (on a pas idée d'amener ça dans une résidence universitaire !)