DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Fevrier 2011 - 10:14:22

citation :
IronPriest dit : Bonne humeur, matinée ensoleillée ici sur Dunkerque, ça fais du bien, je me prépare à passer l'épreuve d'Histoire, plutôt confiant
+1, c'est même étonnant d'avoir un si beau soleil après le temps qu'on a eu les jours précédents.

Je suis de bonne humeur : Levé à 9h, une clope, un peu de musique, du boulot ultra-über-over-facile et 3h de cours cet aprem' (bon, ça c'est moins fun m'enfin...)

Mardi 15 Fevrier 2011 - 10:17:11
D'humeur à prendre une douche,ça s'fête,c'est tellement rare....0
Plus serieusement,il fait un temps pourri sur Paris,j'sais pas c'que j'vais pouvoir faire avec mon fiston,fais chier!!!!!

Mardi 15 Fevrier 2011 - 10:17:49
Cinéma ?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 10:21:57
Va falloir frauder,j'ai pas un flesh...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 10:23:24
Tu m'étonnes surtout que le cinoche niveau prix d'entré , c'est de l'assassina !!

Mardi 15 Fevrier 2011 - 10:23:52

citation :
sid94 dit : Va falloir frauder,j'ai pas un flesh...
Tu peux frauder pour entrer au ciné ?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 10:47:49
Hdj : entretien à prép'art cet après midi 15 h, je stresse un peu, j'espère que l'examinateur ne trouvera pas mes dessins trop... Bizarres

Mardi 15 Fevrier 2011 - 11:48:28

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
sid94 dit : Va falloir frauder,j'ai pas un flesh...
Tu peux frauder pour entrer au ciné ?

Dans certains cinémas,la sortie n'est pas au même endroit que l'entrée et avec un peu d'bol,y a pas d'caméras d'surveillances,c'est l'cas dans celui d'mon quartier mais bon,ça fait chier d'faire ça avec mon p'tit!!!!

Mardi 15 Fevrier 2011 - 11:57:51
De bonne humeur! Envie de me taper un bon p'tit Growl dans la maison, mais ça risque de déranger ma mère 0

Mardi 15 Fevrier 2011 - 11:59:41
Ah d'accord je vois l'astuce... En effet, c'est pas forcément un bon exemple de conduite à lui montrer

S'il fait moche, tu peux toujours mater un DVD avec lui ou jouer à la console s'il en a une. Tu peux aussi aller chercher un magazine genre "Journal de Mickey" avec lui, histoire de l'occuper l'après-midi. Ça coûtera moins cher que le ciné'. Tu peux aussi fumer un bon gros pilon ou descendre un pack avec lui
Il y a plein de trucs à faire, mais ça dépend de son âge aussi. En tout cas j'aimais bien ces petits trucs avec mon père étant enfant.
Aujourd'hui encore mais je m'arrange pour concilier les 3 premiers avec les 2 derniers

Edit : Tu peux aussi l'occuper en préparant un gâteau simple : brownie ou autre. Mais prépare la serpillière parce-que ce genre d'activité avec son papa ça fini... en baston !