DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:21:37

citation :
ArchEvil dit : En train de me passer roots. le titre éponyme a tout de même mal pris l'usure... puis ce son néo est parfois chiant. mais dès attitude, c'est autre chose.

Je trouve la pochette splendide. J'préfère Arise mais j'aime roots aussi. Pour moi ça vieilli bien. En même temps je ne l'avais pas écouté depuis plus de 5 ans.
Putain quand je pense que ma mère à penser bien faire en virant mes vieilles frusques dont un Sepultura girly et un suicidal. Elle est desespérée de voir que j'en rachète

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:26:04
Cut Throat , Spit et Born Stubborn arrachent tout quand meme . Je l'aime bien ce disque moi .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:30:00

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:30:12

citation :
infestuus dit : Cut Throat , Spit et Born Stubborn arrachent tout quand meme . Je l'aime bien ce disque moi .

Je plussoie beaucoup pour Cut Throat et Born Subborn.  Le final du second, bien pensé avant les deux interludes.

Puis dictatorshit... ils n'ont pas oublié leurs bonnes speederies quand même. Ca fait plaisir d'avoir une torgnole à la fin. Dommage qu'elle soit si courte. Ils ne voulaient pas se fouler ou quoi?

Sinon, Ratamahatta m'avait bien plu la première fois, mais maintenant... enfin c'est bien fait, c'est sûr. Mais un poil carnavalesque quand même...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:33:12
J'ai déjà zappé Breed Appart et Lookaway, un des principaux défauts de ce disque est son nombre de morceaux qui le font trainer en longueur et nuisent à son efficacité

Edit: Même sort pour Dusted

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:36:08
On se fait lequel après ? Chaos AD ? Chiche...

citation :
morgothduverdon dit :
Sinon, je me fais le Meddle de Pink Floyd.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:37:21

citation :
metalmat66 dit : On se fait lequel après ? Chaos AD ? Chiche...

Moi ça me va....

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:38:58
@yvan : Lookaway est peut être mon préféré de l'album. C'est le plus étouffant, au milieu d'un skeud fait de gros son jumpy, on a un titre crade, Malsain par moment, avec pas mal de gimmicks tous très utiles.

@matt : moi ce sera schizophrenia. Faut me nettoyer les tympans. Puis après ça il me faut du cambouis, du thrash et surtout Kisser.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:45:07
Lookaway il sonne vraiment trop néo pour mon goût, en plus placé 10mn avant il aurait certainement gagné en impact, puis les vocalises me font penser à ce côté jump justement et je les trouve décalées par rapport à ce côté Malsain justement.
Ca me fait penser (attention abus de langage) à du Korn mélangé à du Coal Chambers

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:49:48
Putain, ce air-guitar d'anthologie sur "Territory"...