DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:20:00

citation :
ArchEvil dit :

Peut être parce que Beneath the Remains est souvent mis au dessus, plus sombre, plus violent, plus Death Metal, plus incisif, ... . Mais j'ai croisé pas mal de metalheads trentenaires qui ont vécu la naissance de Sepultura et pour qui Arise en constitue l'apogée.

Voilà. Arise est aussi un bon album mais différent. Ca commence à sentir le pâté avec Roots.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:21:23

citation :
Hellsheimer dit :
Voilà. Arise est aussi un bon album mais différent. Ca commence à sentir le pâté avec Roots.

Même Roots reste bon hein. Sepultura avec Cavalera c'est juste inattaquable...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:21:35
Chaos AD pour moi.

weeee whooo aaare nooot as otheeeers...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:21:46

citation :
Hellsheimer dit :
Ca commence à sentir le pâté avec Roots.
ouais, même si on peut pas vraiment le comparer avec BTR et Arise

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:25:43

citation :

citation :
metalmat66 dit :

C'est clair. Mais je ne supporte pas le son de Roots.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:25:53

citation :
metalmat66 dit :

Ouaip ce changement de cap.

Mais d'un côté, même si j'aime beaucoup Chaos A.D et que Roots passe encore bien ( surtout des titres comme Attitude qui pèsent dix tonnes avec un gros groove qui fait bouger les culs ), je comprends à mort la déception de ceux qui ont connu le groupe au début et qui ont vu Chaos A.D changer le visage du groupe. C'est plus du tout la même énergie, il n'y a plus cette course à la célérité, à l'agressivité et surtout les breaks de malades, pis encore, Andreas Kisser a tout de même pas mal perdu de sa superbe alors que le gars pondait des soli techniques et inspirés sur toutes les autres moutures.

Puis la rythmique, même si groovy à fond, est assez linéaire.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:28:46
Un jour je les aurais. De Roots, je connais Ratamahatta (pas sûr de l'orthographe), version Under a pale grey sky, j'aime beaucoup.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:32:43
Pour le Roots pareil que Arch (bien que ça doit faire 10 ans que e l'ai pas mis dans la platine)

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:39:17

citation :
ArchEvil dit :

citation :
poote dit :
Au cat, ben ouais j'me suis entendue dire à mon arrivée sur som que Arise n'était pas ce qu'ils avaient fait de mieux ! Il déchire je trouve.

Mais j'ai croisé pas mal de metalheads trentenaires qui ont vécu la naissance de Sepultura et pour qui Arise en constitue l'apogée.

C'est mon cas

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:45:46
On parlais des trentenaires pas gays !