DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:54:50
A elv', j'pense que c'était ironique
Au cat, ben ouais j'me suis entendue dire à mon arrivée sur som que Arise n'était pas ce qu'ils avaient fait de mieux ! Il déchire je trouve.
M'en fout, j'écoute ce qui me remue, peu importe les avis.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:58:58

citation :
poote dit :
Au cat, ben ouais j'me suis entendue dire à mon arrivée sur som que Arise n'était pas ce qu'ils avaient fait de mieux ! Il déchire je trouve.

Peut être parce que Beneath the Remains est souvent mis au dessus, plus sombre, plus violent, plus Death Metal, plus incisif, ... . Mais j'ai croisé pas mal de metalheads trentenaires qui ont vécu la naissance de Sepultura et pour qui Arise en constitue l'apogée.

Je préfère BTR et Schizophrenia pour ma pomme, mais Arise reste un disque monstrueux. Parmi mes tous meilleurs skeuds de thrash. 

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:59:03
Mais sans aïls, les allergies et tout c'est pas bon pour nos amoureux !
Là Adrahil est tombé sur un aulx !
(Voilà la petite crise Devos-nostalgie)

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:02:13
@Koraath : Condoléances, mec.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:07:12

citation :
ArchEvil dit :

citation :
poote dit :

Peut être parce que Beneath the Remains est souvent mis au dessus, plus sombre, plus violent, plus Death Metal, plus incisif, ... . Mais j'ai croisé pas mal de metalheads trentenaires qui ont vécu la naissance de Sepultura et pour qui Arise en constitue l'apogée.

Je préfère BTR et Schizophrenia pour ma pomme, mais Arise reste un disque monstrueux. Parmi mes tous meilleurs skeuds de thrash. 

Bien sur que c'est du haut de gamme Arise , Subtraction of personnality , within the human race , you'll always be ...
Du coup Patricia tu me donnes envie de me le claquer .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:11:28
Carrément Apocalyptic clash Cities fall in ruin (ou waiting for The End me souviens plus...) why must we Die !
C'est terrible Arise, j'ai usé ma K7 du lycée à la fac... du coup je l'ai plus (si quelque part peut être je retrouverais le boitier hé hé).

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:14:48
Du coup m'avez donné envie. Changement d'avatar. Gigi c'tait marrant mais a part pour Adrahil ça n'avait aucun sens

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:15:46

citation :
Bloodsong dit : Carrément Apocalyptic clash Cities fall in ruin (ou waiting for The End me souviens plus...) why must we Die !

Obliteration of mankind !

Under a pale grey sky, WE SHALL Arise !

( On se remémore le moment ou on trouve Arise dans les bacs de son disquaire, on est subjugué par la pochette, on le prend, on rentre, et ...

)

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:17:14
Je l'ai pas Arise..

Je vais me mettre Beneath tiens

Sinon, mon patron aime ben les vidéos du chantier, et rémi gaillard

Et des gros bisous à ma chérie.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:19:15
tam tam tam tom
tin tan tan tan tan tan tin
tin tan tan tan tan tan tin
...
teum tuuuuuuuuuuuuum