DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:18:59

citation :
Koraath dit : Le mien a une tumeur au cerveau visiblement.... Il fait des Crises d'épilepsie

C'est viral,les tumeurs????

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:23:18

citation :
Adrahil dit :

citation :
Koraath dit : Le mien a une tumeur au cerveau visiblement.... Il fait des Crises d'épilepsie

courage mec  j'ai vécu la même chose l'année dernière avec mon chat et sa tumeur à l'estomac, faut vivre avec...

Humeur : Je suis d'humeur à me lancer de défis fous : Si j'arrêtais de flooder pendant une semaine ? Parce que là je deviens vraiment con...

Moi c'est plus l'avatar borderline qui me fait grincer des dents, à part une provoc idiote, il à un autre but ce Hail ?
Putain, plus que le flood ça c'est vraiment n'importe quoi.
J'la ramène plus la dessus mais j'te le Dis, c'est très con.

Humeur : à part les allusions foireuses des avatars, j'partagerai bien mes spaguet' bolognaise ;)

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:26:49

citation :
poote dit :
Moi c'est plus l'avatar borderline qui me fait grincer des dents, à part une provoc idiote, il à un autre but ce Hail ?
Putain, plus que le flood ça c'est vraiment n'importe quoi.
J'la ramène plus la dessus mais j'te le Dis, c'est très con.

Je l'ai montré à Hells, il a approuvé. Cet Avatar fait partie de la série de groupes dont je parodie le logo : ici, Hail Of Bullets. Quand l'inspiration manque...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:27:31

citation :
poote dit :
c'est juste une parodie de Hail Of Bullets ; rien de méchant miss

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:38:39

citation :
Adrahil dit :

: Si j'arrêtais de flooder pendant une semaine ? Parce que là je deviens vraiment con...

De toutes façons, vous allez obligatoirement arrêter de flooder. De gré (ça viendra de vous), de force (je vous met à la porte pour un temps indéterminé).

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:40:15

citation :
metalmat66 dit :

citation :
poote dit :
c'est juste une parodie de Hail Of Bullets ; rien de méchant miss

J'me doute bien que ça n'a rien de méchant, pour la parodie on me l'avait déjà dit. N'empêche que j'aime pas. Chacun fait ce qu'il veut, juste que je m'exprime.

Bref, j'peux toujours pas poster mes écoutes donc imaginons La pochette d'Arise, album controversé de Sépultura, que j'aime evidemment

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:41:20

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Adrahil dit :

: Si j'arrêtais de flooder pendant une semaine ? Parce que là je deviens vraiment con...

De toutes façons, vous allez obligatoirement arrêter de flooder. De gré (ça viendra de vous), de force (je vous met à la porte pour un temps indéterminé).

Ça me va. C'est vrai qu'on doit être lourd a force... De toutes façons on a l'Antre hein....

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:42:12
Controversé le Arise? Chaos A.D okay, mais Arise je vois pas

( c'est un putain de skeud évidemment )

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:46:08

citation :
sid94 dit :

citation :

Nan, désordre cellulaire, les cellules se régénèrent mais de manière anarchique (en gros c'est le bordel) d'où la tumeur.

De bonne humeur : enfin terminé mes corrections sur le Power Metal.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:50:33

citation :
Elvangar dit :

citation :
sid94 dit :

citation :

Nan, désordre cellulaire, les cellules se régénèrent mais de manière anarchique (en gros c'est le bordel) d'où la tumeur.

Quoi qu'un rétrovirus peut endommager le programme génétique et atteindre les gènes de régulation du cycle...

Mais bon de toutes façons il vient de mourir.