| Koraath dit : Le mien a une tumeur au cerveau visiblement.... Il fait des Crises d'épilepsie |
| Adrahil dit : citation :
courage mec j'ai vécu la même chose l'année dernière avec mon chat et sa tumeur à l'estomac, faut vivre avec... Humeur : Je suis d'humeur à me lancer de défis fous : Si j'arrêtais de flooder pendant une semaine ? Parce que là je deviens vraiment con... |
| poote dit : Moi c'est plus l'avatar borderline qui me fait grincer des dents, à part une provoc idiote, il à un autre but ce Hail ? Putain, plus que le flood ça c'est vraiment n'importe quoi. J'la ramène plus la dessus mais j'te le Dis, c'est très con. |
| poote dit : Moi c'est plus l'avatar borderline qui me fait grincer des dents, à part une provoc idiote, il à un autre but ce Hail ? |
| Adrahil dit : : Si j'arrêtais de flooder pendant une semaine ? Parce que là je deviens vraiment con... |
| metalmat66 dit : citation : c'est juste une parodie de Hail Of Bullets ; rien de méchant miss
|
| Hellsheimer dit : citation :
De toutes façons, vous allez obligatoirement arrêter de flooder. De gré (ça viendra de vous), de force (je vous met à la porte pour un temps indéterminé). |
| sid94 dit : citation :
C'est viral,les tumeurs???? |
| Elvangar dit : citation :
Nan, désordre cellulaire, les cellules se régénèrent mais de manière anarchique (en gros c'est le bordel) d'où la tumeur. |