DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:25:17

citation :
Bloodsong dit :

citation :
zabuza dit :
Sinon , je partage la même envie que mes collègues somien:
"j'ai soif" et je reviens juste des courses avec de quoi l'étancher

itou, 2 pack de binouze... Demain ce sera wisky et après demain je devrais me faire virer si ça continue
De bonne humeur, j'ai reçu mon t-shirt Mandatory et j'ai ma commande de cds qui m'attendra demain au guichet de la poste.

Cool le tee shirt!

Humeur d'enfer : commande reçue, travail perso bouclé et arrivée imminente de mon homme.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:27:57

citation :
MetalarKt dit : Sinon je propose aussi de souhaiter bonne fête à Valentheris. Toujours plus utile que la prétendue fiesta des amoureux niais.

C'est gentil de ta part, mais mon pseudo me vient des souvenirs d'un vieux roman, sûrement quelque chose que ma mémoire a déformé au fil du temps et dont je ne retrouve pas la trace...donc je ne m'appelle pas Valentin .
Mais merci quand même d'avoir pensé à moi !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:40:05
Bonne journée globalement, l'annonce du 'Fest m'a fait marrer un bon coup surtout au vu des premiers groupes.
Sinon, pas le droit de boire erf .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:51:20
Putain. C'est pas la forme aujourd'hui. Mon chien est en train de crever....

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:54:06
Erf, pas drôle ça... Bon courage.

Sinon mon patron vient inspecter la facture que j'ai tapé pour lui, tant bien que mal

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:56:19

citation :
Koraath dit : Putain. C'est pas la forme aujourd'hui. Mon chien est en train de crever....

Aïe 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:05:41

citation :
Koraath dit : Putain. C'est pas la forme aujourd'hui. Mon chien est en train de crever....

Ah putain c'est pas top ca .
J'ai déjà perdu un chat y'a 3 ans , et sérieux je m'en souviens malheureusement trop bien .

Elle s'est faite défoncer par deux clébard sous mes yeux .
Horrible !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:08:23
Le mien a une tumeur au cerveau visiblement.... Il fait des Crises d'épilepsie

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:11:00

citation :
Koraath dit : Le mien a une tumeur au cerveau visiblement.... Il fait des Crises d'épilepsie

courage mec  j'ai vécu la même chose l'année dernière avec mon chat et sa tumeur à l'estomac, faut vivre avec...

Humeur : Je suis d'humeur à me lancer de défis fous : Si j'arrêtais de flooder pendant une semaine ? Parce que là je deviens vraiment con...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:16:52

citation :
Adrahil dit :

Humeur : Je suis d'humeur à me lancer de défis fous : Si j'arrêtais de flooder pendant une semaine ? Parce que là je deviens vraiment con...

C'est pas que tu deviens...

Koraath : Une seule solution : Le piquer. Il ne souffrira plus.