DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:41:09

citation :
MetalarKt dit : D'humeur : P***in mais qu'est-ce qu'on s'en br**le de cette co***rie de Saint Valentin ! Pas la peine de s'en plaindre, y'a plus personne qui la fête à part les commerçants qui se font plein de pognon avec ça, ou qui espèrent s'en faire. Ni chaud ni froid perso, et grande représentante de la tribu des célib' ce jour-là du côté des "je m'en fou comme de l'an 40".

Je peux aussi vous la faire autrement, pour titiller votre mauvaise humeur et m'en prendre plein la gueule pour ceux qui n'auront pas lu ces quelques lignes avant, pour em***der le monde en somme niark niark niark :

<3 <3 <3 BONNE SAINT VALENTIN A TOUS !!! <3 <3 <3
Encore célibataire, tu vis chez maman avec Ton petit dada quotidien ? Eh bien va te faire foutre !! Tous les amoureux heureux, en couple depuis longtemps, jouissants d'un amour incassable et éternel sont heureux aujourd'hui, parce qu'on fête leur bonheur !! Yiiiiihaaaaa

File moi la même herbe/poudre que toi, j'en veeeeuuuuxxx ! 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:45:52
Tiens Behemoth49

Sinon humeur bonne, j'ai passé un week end d'enfer, mais j'ai une semaine lourde en perspective

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:48:51
Sinon je propose aussi de souhaiter bonne fête à Valentheris. Toujours plus utile que la prétendue fiesta des amoureux niais.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:53:53
Naze ! Travaillé comme un con sous la flotte toute la journée. Super.

Sinon , je partage la même envie que mes collègues somien:
"j'ai soif" et je reviens juste des courses avec de quoi l'étancher

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:09:36
Humeur : Première fois que je fête la St Valentin avec une copine. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en fous en fait, je vois surtout l'aspect commercial de la chose. Même s'il paraît qu'il y a une origine historique...
Bref, paradoxalement j'ai quand même acheté un petit quelque chose pour la forme. Ça me vide le porte monnaie mais si c'qu'il faut pour que je vide mes bour... NOOOONNNNN !!! Pas l'annihilateur d'étoile !!!

Je suis claqué mais pas de mauvaise humeur pour autant. Ni de bonne humeur non plus. J'ai l'impression d'avoir perdu mes sous à rien... Sur ce, une clope et un petit commentaire d'arrêt

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:14:48

citation :
zabuza dit :
Sinon , je partage la même envie que mes collègues somien:
"j'ai soif" et je reviens juste des courses avec de quoi l'étancher

itou, 2 pack de binouze... Demain ce sera wisky et après demain je devrais me faire virer si ça continue
De bonne humeur, j'ai reçu mon t-shirt Mandatory et j'ai ma commande de cds qui m'attendra demain au guichet de la poste.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:15:48
Grosse journée aujourd'hui...les projets créatifs avancent mais je ne suis pas convaincu complètement parce que je fais avec mon équipe...devoir partir du principe que les gens sont des demeurés et donc vulgariser mes idées me saoulent...je veux bien croire qu'il y a des incultes mais la population n'est pas non plus totalement conne...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:19:57

citation :
Eternalis dit : je veux bien croire qu'il y a des incultes mais la population n'est pas non plus totalement conne...

Non, sinon je ne serais pas là

Sinon j'ai une bonne vouteille de bin avec moi, un sicilien ( Inycon ) et je compte bien en profiter.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:22:33
A ben ca va être du propre Som ce soir

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:24:39
Non, je travaille demain et ma moitié n'a pas trop envie de me voir marcher à quatre pattes ce soir, surtout pour la saint valentin.

En plus, s'allumer le faciès avec du rouge, déconseillé par la ligue des pochards diplômés sous peine de gueule de bois carabinée.