| MetalarKt dit : D'humeur : P***in mais qu'est-ce qu'on s'en br**le de cette co***rie de Saint Valentin ! Pas la peine de s'en plaindre, y'a plus personne qui la fête à part les commerçants qui se font plein de pognon avec ça, ou qui espèrent s'en faire. Ni chaud ni froid perso, et grande représentante de la tribu des célib' ce jour-là du côté des "je m'en fou comme de l'an 40". Je peux aussi vous la faire autrement, pour titiller votre mauvaise humeur et m'en prendre plein la gueule pour ceux qui n'auront pas lu ces quelques lignes avant, pour em***der le monde en somme niark niark niark : <3 <3 <3 BONNE SAINT VALENTIN A TOUS !!! <3 <3 <3 Encore célibataire, tu vis chez maman avec Ton petit dada quotidien ? Eh bien va te faire foutre !! Tous les amoureux heureux, en couple depuis longtemps, jouissants d'un amour incassable et éternel sont heureux aujourd'hui, parce qu'on fête leur bonheur !! Yiiiiihaaaaa |
| zabuza dit : Sinon , je partage la même envie que mes collègues somien: "j'ai soif" et je reviens juste des courses avec de quoi l'étancher |
| Eternalis dit : je veux bien croire qu'il y a des incultes mais la population n'est pas non plus totalement conne... |