DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:49:40
@Elv
Pourtant moi je te trouves très correct 0
Oui bon, des fois quand ça part en carafe (flood abusif ou engueulade), un Ultimatum puis un tir à vue de manière plus systématique ne serait pas de mal.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:51:20
Persevere Elv',à moins qu'il y ai des passes-droits,ça devrait finir par aboutir...0
Je trouve ça assez dingue que ces deux p'tits cons puissent continuer à polluer une bonne partie des forums generaux,que de plus en plus de somiens ne les supportent plus mais qu'ils soient toujours là,à nous narguer et se foutrent royalement de nos gueules...
Même mes menaces (qu'ils prennent à la légères,dommage pour eux) par M.P ne fonctionnent pas;à part une exclusion temporaire,j'vois pas!!!!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:55:05
D'ailleurs, pendant qu'on y est, on arrête de troller sur la Saint Valentin et les prochains " 'soir, 'jour, j'ai faim, j'ai soif ", c'est l'averto direct.

@Rambo et Adrahil : ici c'est pas la foire d'empoigne, si vous voulez vous castagnez, faites ça par MP.

Maintenant retour au sujet sinon ça va chier.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:57:49
@Romu : moi je bois.

Et je fulmine parce que je ne sais pas bien me servir de works et du tableur.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:21:49
Humeur maussade, comment accepter d'avoir pour professeurs (autrement dit pour juges) une bande de grosses feigniasses hypocrites qui n'ont pas le dixième de la pédagogie qu'ils doivent faire acquérir à leurs élèves.
En plus mes cds traînent à arriver. Et il fait dégueulasse dehors. Y'a des jours comme ça.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:27:03

citation :
AmonAbbath dit : Humeur maussade, comment accepter d'avoir pour professeurs (autrement dit pour juges) une bande de grosses feigniasses hypocrites qui n'ont pas le dixième de la pédagogie qu'ils doivent faire acquérir à leurs élèves.

Rho, c'est exactement ce que je pense depuis le mois de septembre

On a eu un entretien avec notre responsable ce matin. C'était assez drôle. Elle renvoie la faute sur les autres et ne Fera surement pas grand chose pour arranger notre année. On est des cobayes nés pour tester leur maquette !! ça m'énerve !!

Enfin, bon, normalement on a nos notes vendredi, donc humeur impatiente de voir si je peux demander un transfert de dossier pour l'année prochaine.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:29:22
Passer ma St Valentin a faire de la mécanique, de l'électricité et du plâtre en apprentissage, après avoir fait une nuit blanche sur Assasin's Creed II,un peu crevé mais bon, m'en fous, j'ai rouler des mécaniques, l'ambiance était du tonnerre, malgré le Ton qui se durcissait.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:34:38
D'humeur : P***in mais qu'est-ce qu'on s'en br**le de cette co***rie de Saint Valentin ! Pas la peine de s'en plaindre, y'a plus personne qui la fête à part les commerçants qui se font plein de pognon avec ça, ou qui espèrent s'en faire. Ni chaud ni froid perso, et grande représentante de la tribu des célib' ce jour-là du côté des "je m'en fou comme de l'an 40".

Je peux aussi vous la faire autrement, pour titiller votre mauvaise humeur et m'en prendre plein la gueule pour ceux qui n'auront pas lu ces quelques lignes avant, pour em***der le monde en somme niark niark niark :

<3 <3 <3 BONNE SAINT VALENTIN A TOUS !!! <3 <3 <3
Encore célibataire, tu vis chez maman avec Ton petit dada quotidien ? Eh bien va te faire foutre !! Tous les amoureux heureux, en couple depuis longtemps, jouissants d'un amour incassable et éternel sont heureux aujourd'hui, parce qu'on fête leur bonheur !! Yiiiiihaaaaa

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:38:16
Grande tarée, va . Et  c'est trop ça, en plus .

le Seul truc chiant avec la saint Valentin, c'est la programmation de la radio et de la TV, faut aimer les trucs mielleux, quoi.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:40:40
@ Metalkart Toi ça se voit que t'as pas lu le message de Elv... ou alors tu fait exprès.
Je résume? Tout les gens qui font chacun un post sur la S.V., en bien ou en mal, c'est très, mais alors très, très chiant.