DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:03:00
Surtout qu'ici c'est un peu un topic de flood semi-légal. En tout cas je partage l'avis de Rambo, autant j'apprécie les délires sur le tchat autant se la ramener et pas faire attention aux limites c'est autre chose. Je pensais que tu avait pris d'autres dispositions Koraath quant à ta participation à ce forum.
Et pour le coup de COB et xxxbidulexxx je sais pas lequel des deux perd le plus à cet affrontement de gamins dans les vestiaires de la piscine. Tu files un mauvais coton Adrahil parce que si tu continues à vouloir importer tes conneries sur BMIK ou Death tu va perdre Ton crédit tout autant que tes étoiles.
PS : et pourtant j'vous aime bien les gars.
Et maintenant on m'appelle Doctore !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:10:28

citation :
sid94 dit : Hdj: Envie d'claquer du branleur,appellé communement sur SoM,boulet.0

T'es modo? 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:15:29
Malheureusement,pas sur certains topics,dommage!!!!0
J'espere secretement (plus maint'nant) qu'ils viendront faire leurs clowneries sur un de ceux que je modere...0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:20:14

citation :
sid94 dit : Malheureusement,pas sur certains topics,dommage!!!!0
J'espere secretement (plus maint'nant) qu'ils viendront faire leurs clowneries sur un de ceux que je modere...0

Comptes sur moi 0 Padre Sid. Rien n'est plus beau qu'une étoile qui se meurt (supernova).

Sinon, bonne humeur, j'arrive à me dépétrer petit à petit de toutes mes emmerdes.0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:32:10
Courage, courage!
Putain, moi, qu'est-ce que j'aimerais, des fois enlever des étoiles à 2/3 brises... coeurs ( Celle-là, elle était pour les amoureux)

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:42:48
De mauvais poil, je vais plus pouvoir écrire
"J'ai soif".

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:09:26
La saint Valentin, c'est nul. J'exige le droit d'être de mauvaise humeur ce jour là ! Que tout ceux qui sont de mauvaise humeur aujourd'hui me rejoignent.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:26:36
Mais non c'est très bien la st Valentin, si t'es pas célib c'est le Seul jour ou t'es sur de ... 

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:27:09
@Bloodsong : Dominvs !

@Yann : Comme Yvan , j'ai soif .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:42:35

citation :
valentheris dit :

citation :
morgothduverdon dit : Putain, mais sans déconner, ça devient franchement lourd les posts du genre "j'ai faim", "j'ai soif", tout ça...

C'est rien de méchant ou quoi mais putain, bonjour le niveau...

Je crois qu'on va faire une réunion de modos et prendre des mesures sévèreset draco, mais alors niennes.

Le soucis c'est que les modos comme Elvangar ou Hells entre autre qui passent pas mal de temps ici ne sévissent pas et menacent simplement sous le Ton de la rigolade (la plupart du temps, parfois ils sont bien plus fermes c'est vrai). Si on leur enlevait une étoile direct ils comprendraient peut-être mieux vu que Koraath par exemple sait très bien qu'il gonfle avec ses "bognour" et autre "J'ai faim", mais il continue quand même. À une époque quand j'ai mis le bordel ici, même si à la base c'était pas intentionnel, on me l'a fait comprendre et j'ai pas recommencé.
Ça va recommencer éternellement...surtout qu'ils commencent à faire leurs élitistes et leurs connaisseurs.

Ah mais je demande pas mieux, mais quand je l'ouvre, on me fait comprendre qu'ici, le flood est toléré, quant aux avertos venant de moi, ils sont pas toujours validés, et je peux pas faire mieux.